Ce sujet a été résolu
Par contre si Trump repasse c'est finito pour l'Ukraine, mais heureusement le NWO Occidental n'autorisera pas cela, quitte à frauder encore
L'Ukraine est juste une zone de combat entre deux interprétations d'un nouvel ordre qui mène vers le même futur dystopique, en soit je soutiens ni l'OTAN ni la Russie, par contre j'ai foi dans l'Ukraine et son peuple, ainsi je soutiens le peuple Ukrainien et tout ce qui peut lui être bénéfique
Et bien évidemment je n'ai pas oublié le viol de l'Europe par les bolchéviques russes, et je souhaite que ce pays putride ne devienne qu'un tas de cadavre haut comme la tour de Babel :Zidanemonstre:
L'Ukraine est juste une zone de combat entre deux interprétations d'un nouvel ordre qui mène vers le même futur dystopique, en soit je soutiens ni l'OTAN ni la Russie, par contre j'ai foi dans l'Ukraine et son peuple, ainsi je soutiens le peuple Ukrainien et tout ce qui peut lui être bénéfique
Et bien évidemment je n'ai pas oublié le viol de l'Europe par les bolchéviques russes, et je souhaite que ce pays putride ne devienne qu'un tas de cadavre haut comme la tour de Babel :Zidanemonstre:
Le soucis c' est qu'en soutenant cette guerre inégale le même peuple que tu respectes pour les bonnes raisons, se fait pulvériser et cancelled.....
C'est toujours après qu'on s'en rend compte.
Mais si on avait vraiment voulu piner les russes rapidement sans au passage faire un gros appel d'air pour purifier les blancs deter d'Ukraine, on l'aurait fait depuis le day Ouane, et même depuis 22 ans que Poutine est au pouvoir..
En gros dans ce coup à 3 bandes, y'a une serpillère, et c'est l'Ukraine blanche.
A partir de là instinctivement je suis accélérationiste et par instinct anti Zelensky et pro Poutine.
Ce gros piège tendu .... Je suis dans la 3eme équipe
C'est toujours après qu'on s'en rend compte.
Mais si on avait vraiment voulu piner les russes rapidement sans au passage faire un gros appel d'air pour purifier les blancs deter d'Ukraine, on l'aurait fait depuis le day Ouane, et même depuis 22 ans que Poutine est au pouvoir..
En gros dans ce coup à 3 bandes, y'a une serpillère, et c'est l'Ukraine blanche.
A partir de là instinctivement je suis accélérationiste et par instinct anti Zelensky et pro Poutine.
Ce gros piège tendu .... Je suis dans la 3eme équipe
il y a 2 ans
Les tanks
Et dire que ça se foutait des Russes parce qu’ils ont encore des milliers de tanks soviétiques

Et dire que ça se foutait des Russes parce qu’ils ont encore des milliers de tanks soviétiques

il y a 2 ans
Ceci.
Et une preuve d intelligence.
Allez revenons sur Bac Moute
Perso je pense que c'est lié au traitement médiatique..
Les US en difficulté et en pré campagne depuis les mid termes.
Macron et Scholz dans la sauce pour des raisons intérieures.
Les UK dans le marasme des lockdown files.
Zelensky un peu au bout et dans la même boucle depuis un an
Poutine qui commence à cerner que son isolement international occidental commence à produire un croisement des courbes sur le plan eco.
Résultat, le narratif est en pause, le militaire aussi, car aucun camp n'est en mesure de forcer la chose, et se méfie du reste.
Quelque part c'est rassurant on ira pas vers une WW3
Par contre je saluerai Poutine car il aura tué le narratif covid.
Hâte de voir la suite, ils se sont tous mis dans une giga merde.
Et une preuve d intelligence.
Allez revenons sur Bac Moute
Perso je pense que c'est lié au traitement médiatique..
Les US en difficulté et en pré campagne depuis les mid termes.
Macron et Scholz dans la sauce pour des raisons intérieures.
Les UK dans le marasme des lockdown files.
Zelensky un peu au bout et dans la même boucle depuis un an
Poutine qui commence à cerner que son isolement international occidental commence à produire un croisement des courbes sur le plan eco.
Résultat, le narratif est en pause, le militaire aussi, car aucun camp n'est en mesure de forcer la chose, et se méfie du reste.
Quelque part c'est rassurant on ira pas vers une WW3
Par contre je saluerai Poutine car il aura tué le narratif covid.
Hâte de voir la suite, ils se sont tous mis dans une giga merde.
Ceci dit personne m'a répondu sur ce post concrètement.
Vous avez pas l'impression que tout est stand by à nouveau ?
Le NWO ou tout simplement le concert des nations qui fait un freeze sur Bac Moute car tout ce délire est allé trop loin et plus personne sait quoi faire ?
Le NWO ou tout simplement le concert des nations qui fait un freeze sur Bac Moute car tout ce délire est allé trop loin et plus personne sait quoi faire ?
il y a 2 ans
Comme une partie de poker avec zéro main des deux côtés, ça bluffe jusqu'' à la rivière, et là ça reporte la partie à une Date ultérieure.
Comme le Covid
Perso ça me réjouit car je vois ça depuis toujours
Comme le Covid
Perso ça me réjouit car je vois ça depuis toujours
il y a 2 ans
Pas besoin de nuke, la Russie possède pour rappel plus de deux fois la totalité des chars des pays europpéens...

il y a 2 ans
Ceci dit personne m'a répondu sur ce post concrètement.
Bah à Bakhmout c'est bloqué car Wagner avance plus hein ça va pas vraiment plus loin que ça
Le prochain boum médiatique sera pour couvrir la contre-offensive ukrops, en espérant qu'elle provoque un maximum de morts chez les bolcho :Zidanemonstre:
Le prochain boum médiatique sera pour couvrir la contre-offensive ukrops, en espérant qu'elle provoque un maximum de morts chez les bolcho :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Pas besoin de nuke, la Russie possède pour rappel plus de deux fois la totalité des chars des pays europpéens...

Putain même les modo sont des z-tard c'est pas croyable
Aller je dispose de là avant de ramasser un badge tantouze
Aller je dispose de là avant de ramasser un badge tantouze
il y a 2 ans
Bah à Bakhmout c'est bloqué car Wagner avance plus hein ça va pas vraiment plus loin que ça
D'accord dans l' ensemble.
Mais arrête de dire bolcho stp ça fait vraiment 30 ans en arrière et surtout natio retourné
Écoute le dernier GOAT de ton camp sur le sujet.
C'est l'UE et Zelensky les bolcho fin de race.
Mais arrête de dire bolcho stp ça fait vraiment 30 ans en arrière et surtout natio retourné
il y a 2 ans
"la postérité vous maudirat"
Aya ce GOAT, j'ai un respect profond pour le Menhir.
il y a 2 ans
D'accord dans l' ensemble.
Historiquement parlant c'est bien la Russie qui est une terre bolchévique, j'arrêterais de les qualifier de la sorte quand ils rangeront leurs drapeaux rouges mais actuellement c'est pas le cas
En Occident c'est autre chose qui est à l'oeuvre, c'est pas beaucoup mieux mais c'est au moins légèrement mieux, après ça reste la tenaille du bon flic et du méchant flic j'ai pas à choisir entre les deux, tout ce que je veux c'est que les bolchéviques du Kremlin se fasse cramer le cul et que l'Ukraine récupère l'intégralité de ses territoires, j'ai bien dis l'intégralité, y compris la Crimée et même Belgorod idéalement
En Occident c'est autre chose qui est à l'oeuvre, c'est pas beaucoup mieux mais c'est au moins légèrement mieux, après ça reste la tenaille du bon flic et du méchant flic j'ai pas à choisir entre les deux, tout ce que je veux c'est que les bolchéviques du Kremlin se fasse cramer le cul et que l'Ukraine récupère l'intégralité de ses territoires, j'ai bien dis l'intégralité, y compris la Crimée et même Belgorod idéalement
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
"la postérité vous maudirat"
Le menhir à part virer les NS de son parti et s'empiffrer pendant les gala, bon bilan mitigé hein concrètement
il y a 2 ans
Le menhir à part virer les NS de son parti et s'empiffrer pendant les gala, bon bilan mitigé hein concrètement
Oulah là-dessus je te suivrai jamais khey..
Personne n'a la vie parfaite de Jésus, et on peut toujours résumer un homme à ses 3 crottes mal senties.
Mais ce gars tu lui dois littéralement tout, sans lui on serait dans une France naygre et bolchevique (sic) comme tu le dis.
Je l'ai rencontré personnellement, et pourtant je m'étais juré, jeune gauchiste débordant que j'étais à mes 18 ans, de l'éliminer purement et simplement le jour où l'occase se présenterait
Et bien tu te fais tout petit ce jour là, autant giga Chad que tu es.
C'est un héros parmi les héros, à sa manière et dans un système bien tenu, et peu de gens peuvent se revendiquer de son parcours héroïque sur le plan des idées
Le respect c'est important khey
Je mets une ouverture avec cette autre vidéo
Personne n'a la vie parfaite de Jésus, et on peut toujours résumer un homme à ses 3 crottes mal senties.
Mais ce gars tu lui dois littéralement tout, sans lui on serait dans une France naygre et bolchevique (sic) comme tu le dis.
Je l'ai rencontré personnellement, et pourtant je m'étais juré, jeune gauchiste débordant que j'étais à mes 18 ans, de l'éliminer purement et simplement le jour où l'occase se présenterait
C'est un héros parmi les héros, à sa manière et dans un système bien tenu, et peu de gens peuvent se revendiquer de son parcours héroïque sur le plan des idées
il y a 2 ans
D'ailleurs je vous livre un scoop...il est très mal en point et peut être déjà mort, mais tel Fidel Castro et ces éléphants de l'histoire, aucun narratif n'est ready pour ce genre de perte.
Alors on saura bientôt.
Alors on saura bientôt.
il y a 2 ans
Oulah là-dessus je te suivrai jamais khey..
Pour moi c'est SC88 qui est digne de respect, éventuellement aussi les gars comme Reynouard ou même Ryssen qui ont fait des travaux sérieux et qui ont donné des choses concrètes
Le reste c'est la mandoline = poubelle
Le reste c'est la mandoline = poubelle
il y a 2 ans
Faudrait avoir le manpower pour ça
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans