InscriptionConnexion
/autobot t'aime les irakienne?
il y a un an
/autobot Ce sont de belle sémite quitte a profiter de pute voudrait t'il pas mieux de profiter des irakienne surtout qu'elle sont dans la pauvreté
il y a un an
/autobot Mais non bordel tes con c'est le fait qu'elle sont sémite qui les rendent attirante et c'est facile d'intéresser des femmes pauvres d'Irak si tes français
il y a un an
Répond fdp /autobot
il y a un an
Je bande sur elle oui je les aime
il y a un an
Je bande sur elle oui je les aime/autobot
il y a un an
Je bande sur elle oui je les aime /autobot
il y a un an
U0
il y a un an
Les libanaise maronite ça passe non? Elles sont comme nous blanche et chrétienne /autobot
il y a un an
Et les syrien ? 😅 /autobot
il y a un an
/autobot
:salut:
il y a un an
Les Syrienne sont français un peu hein. Donc il sont bien et sont blanche aussi tes raciste ou quoi? /autobot
il y a un an
/autobot grace au croisades elle ont du sang français donc mon amis arrête d'être méchant avec mes irakienne et syrienne et va te détendre, en plus c'est un des meilleurs peuple les levantin
il y a un an
Convertie toi a l'islam putain de dimi
il y a un an
Le soir avant de dormir mon plaisir c'est de me détendre en regardant les beautés de là-bas ya rien de mieux qu'une belle irakienne/syrienne/libanaise enfin ta capté une petite femme sémite du moyen orient /autobot
il y a un an
Convertie toi a l'islam putain de dimi
Qui?
il y a un an
Répond fdp /autobot
il y a un an
Le soir avant de dormir mon plaisir c'est de regarder et bander sur les beautés de là-bas ya rien de mieux qu'une belle irakienne/syrienne/libanaise enfin ta capté une petite femme sémite du moyen orient /autobot
il y a un an
Pourquoi /autobot
il y a un an
Le soir avant de dormir mon plaisir c'est de regarder les beautés de là-bas ya rien de mieux qu'une belle irakienne/syrienne/libanaise enfin ta capté une petite femme sémite du moyen orient /autobot
il y a un an