InscriptionConnexion
Onchovore
Onchovore
6 mois
Non juste sur un banc à côté de chez moi le bar c’est beaucoup trop cher 8 balle la pinte chez moi
:Loco:

Pas mal le vin rouge aussi j’aime bien
:main_zemmour:
Tu m’étonnes c’est abusé le prix de la bière. C’est devenu du luxe les sorties de Yeslife.
Je préfères mettre mon argent dans mon chez moi ou quelques habits plutôt que d’enrichir les débits de boisson.
:AnyaMargot:

Ça me rappelle des souvenirs les bières posée sur un banc ou contre un arbre.
il y a 6 mois
Abigail
Abigail
6 mois
Tu m’étonnes c’est abusé le prix de la bière. C’est devenu du luxe les sorties de Yeslife.
Je préfères mettre mon argent dans mon chez moi ou quelques habits plutôt que d’enrichir les débits de boisson.

Surtout les bar le prix c’est abusé même si je fais des sorties je vais plus dans les bars c’est devenu un lieu destiné aux gens riche ou aisé qui gagne bien leurs vie mais bon même si je gagnais bien ma vie j’irais pas quand même tu te fais trop baise sur les prix
:cartman_slurp:
il y a 6 mois
Je bois mon petit armagnac Dartigalongue là
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Je bois mon petit armagnac Dartigalongue là
:Dubitatif2:
Je vois que monsieur ne se refuse rien
:roi:
il y a 6 mois
:Squid_game_alcool:
il y a 6 mois
:Squid_game_alcool:
il y a 6 mois
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Surtout les bar le prix c’est abusé même si je fais des sorties je vais plus dans les bars c’est devenu un lieu destiné aux gens riche ou aisé qui gagne bien leurs vie mais bon même si je gagnais bien ma vie j’irais pas quand même tu te fais trop baise sur les prix
:cartman_slurp:
Oui. C’est pas compliqué, dans les périodes où j’ai fréquenté les bars le peu d’argent que j’avais après avoir payé les factures y passait.
Depuis que j’ai arrêté les bars et la cigarette, là maintenant je vis. Même si je côtoie moins souvent des gens nouveaux.

Profite bien de ta soirée caillou
il y a 6 mois
Abigail
Abigail
6 mois
Oui. C’est pas compliqué, dans les périodes où j’ai fréquenté les bars le peu d’argent que j’avais après avoir payé les factures y passait.
Depuis que j’ai arrêté les bars et la cigarette, là maintenant je vis. Même si je côtoie moins souvent des gens nouveaux.

Profite bien de ta soirée caillou
Merci toi aussi
il y a 6 mois
je viens d'aller chercher une goudale ambree putin c'est pas bon, j'aime pas en tout cas
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Merci toi aussi
Merci
il y a 6 mois
je viens d'aller chercher une goudale ambree putin c'est pas bon, j'aime pas en tout cas
Elle est meilleur la blonde
:main_zemmour:
il y a 6 mois
Abigail
Abigail
6 mois

franchement, je suis belge je viens de 3 ans en espagne je suis de passage pour quelques mois, je monte doucement au plat pays et franchement je suis chockbar du prix des bierres au bar, faut calculer son budget pour se mettre une murge ici
il y a 6 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
6 mois
nordique déter
:Chat_tasse:
chouffin*
:Chatlimite:
il y a 6 mois
fais tourner
:poussindef:
il y a 6 mois