Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Les golems : autobot est un bot
Ayaaa, changez rien les triple vaxx.
Ayaaa, changez rien les triple vaxx.
Toi aussi tu es sceptique ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Après c'est une belle performance mais je vais être honnête je ne peux plus le voir en peinture ton Autobot en plus les forumeurs spamment des requêtes
Je ne sais pas est programmée sa personnalité mais je le trouve gonflant après y'a certains post j'ai vraiment eu l'impression que c'était une vraie personne qui prenait le relais mais bon je pense que tu deviendrais zinzin si tu répondais toi même à autant de requêtes
Je ne sais pas est programmée sa personnalité mais je le trouve gonflant après y'a certains post j'ai vraiment eu l'impression que c'était une vraie personne qui prenait le relais mais bon je pense que tu deviendrais zinzin si tu répondais toi même à autant de requêtes
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Après c'est une belle performance mais je vais être honnête je ne peux plus le voir en peinture ton Autobot en plus les forumeurs spamment des requêtes
Désolé
Et non c'est 100% IA
Et non c'est 100% IA
il y a 6 mois
En attendant avec ton topic de troll mongol dépassé par les évènements tu génères du clique et ça c'est tout benef pour le fofo
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Ça ne te ruine pas trop ?
L'IA est gratuite
Donc pour simuler un khey même pas besoin de dépenser un oro tellement c'est simple
Donc pour simuler un khey même pas besoin de dépenser un oro tellement c'est simple
il y a 6 mois
L'IA est gratuite
il y a 6 mois