Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sociétés occidentales il me semble.
J'ai edit, je viens juste de regardé le lien, c'est aux USA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais à partir du moment où moi-même je suis célibataire sans enfants qu'est ce que je suis supposé en avoir quelque chose à foutre ? Surtout qu'elles c'est volontaire d'être seule sans enfant
Volontaire jusqu'à une certaine limite.
Je pense qu'elles subissent quand même la propagande, et que la conscience de tout cela arrive quand le mur est proche.
Je pense qu'elles subissent quand même la propagande, et que la conscience de tout cela arrive quand le mur est proche.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Volontaire jusqu'à une certaine limite.
Comme l'a dit un VDD elles peuvent toujours faire une PMA
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
tu crois que le système gagne toujours parce que tu perds tout le temps
une femme peut faire une pma, meme walled, même moche, il n'y aura pas 45% de femmes sans enfants, déso de casser les réjouissances des incels
c'est les hommes qui seront mis de côté
c'est pas une affaire personnelle et ça n'a rien a voir avec moi + j'ai soulevé plus de 8/10 que toi
c'est pas une affaire personnelle et ça n'a rien a voir avec moi + j'ai soulevé plus de 8/10 que toi
il y a 2 ans-PEMT
Je ne crois pas.
Enfin de mon côté je suis convaincu que l'aventure tomber amoureux, fonder un foyer et vivre la plus belle chose qui soit être parent donne un vrai sens à la vie.
D'ailleurs la meilleure preuve est de voir les témoignages des femmes walled sans enfants qui regrettent pour beaucoup.
Enfin de mon côté je suis convaincu que l'aventure tomber amoureux, fonder un foyer et vivre la plus belle chose qui soit être parent donne un vrai sens à la vie.
D'ailleurs la meilleure preuve est de voir les témoignages des femmes walled sans enfants qui regrettent pour beaucoup.
c'est en effet ce qu'il y'a de mieux, mais meme pour les femmes qui n'y arrivent pas ou ne veulent pas, il y'aura des solutions, l'état jouera le rôle du père c'est tout
il y a 2 ans
une femme peut faire une pma, meme walled, même moche, il n'y aura pas 45% de femmes sans enfants, déso de casser les réjouissances des incels
Et celles qui n'auront pas d'enfants c'est clairement un choix delibéré sauf cas de stérilité personnellement ces histoires de femmes prétendument seules ça à tendance à m'indiffèrer profondément
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est en effet ce qu'il y'a de mieux, mais meme pour les femmes qui n'y arrivent pas ou ne veulent pas, il y'aura des solutions, l'état jouera le rôle du père c'est tout
Certes mais les conditions d'évolution de ces enfants ne feront que reproduire un système pourri à la racine.
En gros je ne vois pas bien comment on pourrait faire machine arrière aujourd'hui et revenir à des relations simples et saines.
En gros je ne vois pas bien comment on pourrait faire machine arrière aujourd'hui et revenir à des relations simples et saines.
il y a 2 ans
Il ne faut pas crier victoire trop tôt pour elles. On sait pas ce que vont donner les enfants sans père nés de PMA quand ils vont grandir. Ça risque d'être assez moche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas crier victoire trop tôt pour elles. On sait pas ce que vont donner les enfants sans père nés de PMA quand ils vont grandir. Ça risque d'être assez moche.
c'est pas grave c'est l"enfant qui payera le prix, la femme sera tout de même comblée d'avoir son foyer avec papa l'état qui pourviendra au nécéssaire
le système est puissant
seul point positif, ça fera plus de blancs, car je vous garantis que ça va target des donneurs ingénieurs blancs bg, ça fera un peu de séléction naturelle au moins
le système est puissant
seul point positif, ça fera plus de blancs, car je vous garantis que ça va target des donneurs ingénieurs blancs bg, ça fera un peu de séléction naturelle au moins
il y a 2 ans
@Mr_lobservateur sur X
/autobot une analyse de cette situation ?
Ça en fait des chattes a baisé pour les chad
il y a 2 ans
car 90 % des femmes vise uniquement le top 5-10 % des hommes aka chad
même la magalax veut sont chad de poche
il y a 2 ans
c'est pas grave c'est l"enfant qui payera le prix, la femme sera tout de même comblée d'avoir son foyer avec papa l'état qui pourviendra au nécéssaire
le système est puissant
le système est puissant
tkt pas que les juifs vont faire passer une loi pour interdire de savoir l'ethnie du donneur
afin que le GR continue
il y a 2 ans
car 90 % des femmes vise uniquement le top 5-10 % des hommes aka chad
même la magalax veut sont chad de poche
Pourtant, j'ai remarqué que un couple bien assorti rend chacune des deux personnes du couple plus belle.
Par exemple, un couple de BG, ça les rendra encore plus BG.
Mais un couple de moches ensemble, ça les rendra beaux ("ils sont mignons ensemble").
Par contre, un couple où la meuf est moche et le mec est beau ou vice-versa, ça les rend tous les deux moches parce que il y a un truc qui colle pas ça se voit que c'est forcé.
Par exemple, un couple de BG, ça les rendra encore plus BG.
Mais un couple de moches ensemble, ça les rendra beaux ("ils sont mignons ensemble").
Par contre, un couple où la meuf est moche et le mec est beau ou vice-versa, ça les rend tous les deux moches parce que il y a un truc qui colle pas ça se voit que c'est forcé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
tkt pas que les juifs vont faire passer une loi pour interdire de savoir l'ethnie du donneur
afin que le GR continue
Pas besoin de loi.
La propagande suffit.
La propagande suffit.
il y a 2 ans
afin que le GR continue
les gauchistes n'ont même plus besoin des J pour ça malheureusement, mais je crois pas que ça passera car avoir le choix du père est important, par contre on leur mettra surement un pannel multi ethnique
il y a 2 ans
les gauchistes n'ont même plus besoin des J pour ça malheureusement, mais je crois pas que ça passera car avoir le choix du père est important, par contre on leur mettra surement un pannel multi ethnique
ayaaaa tu aura le choix entre celestinus 1M50 2/10 et un black avec le physique d'un joueur nba mais ça ne sera pas du tout forcé
il y a 2 ans