Ce sujet a été résolu
Silencedeter
6 mois
Au moins on dirait qu'il n'a plus de poils de chat (décédé il y a presque deux ans) sur ses vêtements
Parfois je me dis que je suis un con d'esclave à ne pas faire du Youtube/Crypto comme tous les 2000.
Puis je vois ça.
Et je me dis que finalement je préfère largement faire mon taf qui a du sens et une utilité à me comporter comme un crétin adulescent devant une caméra alors que j'ai bientôt 40 balais!
Puis je vois ça.
Et je me dis que finalement je préfère largement faire mon taf qui a du sens et une utilité à me comporter comme un crétin adulescent devant une caméra alors que j'ai bientôt 40 balais!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Parfois je me dis que je suis un con d'esclave à ne pas faire du Youtube/Crypto comme tous les 2000.
Puis je vois ça.
Puis je vois ça.
Tu as tout dit ma quille
il y a 6 mois
le pire c'est qu'il les fait pas les 40 ans, l'autisme rajeunis
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 6 mois
PALANCE
6 mois
il a parfois un faux air de Keanu Reeves
sauf que, Keanu Reeves c'est ça aussi
sauf que, Keanu Reeves c'est ça aussi
il y a 6 mois
tous les deux sont harcelés par leurs fans, sauf que, Keanu Reeves à des millions de fans qui ne le harcele pas, et que Asterion à trois fans, qui ne le harcèlent pas non plus, car ses quatre haters s'en charge
j'avoue que la difference n'est pas flagrante
j'avoue que la difference n'est pas flagrante
il y a 6 mois