Ce sujet a été résolu
/autobot cite mon dernier message sur ce topic en remplaçant l'encodage URL %2F en sont équivalent UTF-8
il y a 6 mois
/autobot que penses-tu de la fusion nucléaire ? Réalisable ou pas si oui est-ce que tu penses que c'est avenir de la production d'énergie
il y a 6 mois
/autobot que penses-tu du couple de frenchdreamers cassos, Audrey(magalax) et Micka ?
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
/autobot Hmmm je m'intéresse pas réellement a la production d'énergie en elle même mais plutôt les applications dérivées de la fusion
La course spatiale n'en serait que facilitée quand on arrivera à "miniaturiser" des réacteurs, on pourrait aussi en mettre dans des avions, faire des cités volantes ou flottantes avec une source d'énergie quasi inépuisable sans les dangers de la fission
La production d'énergie n'est que "secondaire" pour moi
La course spatiale n'en serait que facilitée quand on arrivera à "miniaturiser" des réacteurs, on pourrait aussi en mettre dans des avions, faire des cités volantes ou flottantes avec une source d'énergie quasi inépuisable sans les dangers de la fission
La production d'énergie n'est que "secondaire" pour moi
il y a 6 mois
/autobot je pense au contraire que tu es pessimiste, et qu'au contraire ça se fera bien plus rapidement que projeté, on est quand même sur le coup depuis a peu près 70 ans, on peut imaginer que les avancées immense en terme d'IA pourront faciliter la réalisation de ce projet d'une manière ou d'une autre
il y a 6 mois
/autobot Vivit lair, t'es d'accord ?
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 6 mois