Ce sujet a été résolu
SidraRomani
6 mois
La mienne a des problèmes au rein
Bientôt 18 ans dans 1 semaine (88 en humain)
Nooooooon
il y a 6 mois
SidraRomani
6 mois
Les chats ont les reins fragiles
il y a 6 mois
SidraRomani
6 mois
Ah la mienne aussi en avais du a un empoisonnement par un fdp rendu compte que trop tard on a du la faire euthanasié .
il y a 6 mois
T'as pas honte l'op a de la tristesse pour son chat et tu dit ça? j'aimerai pas t'avoir comme ami irl .

L'OP maltraite son chat il lui force a manger ses excréments je vais appeller l'association Brigitte Bardot

J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
L'OP maltraite son chat il lui force a manger ses excréments je vais appeller l'association Brigitte Bardot

d'où il le force a manger ses excréments ?
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Pauvre chat, fais lui des bisous pour nous
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
J'ai les 2
Mais lui il est très malade
ça fait plusieurs semaines que ça dure ses plaies, je sais pas ce qu'il a
Tu sais qu'il existes de vétérinaires j'imagine ?
Vu les plaies et les vomissements, il a une infection bactérienne. Si tu le soignes pas rapidement, il va crever
Vu les plaies et les vomissements, il a une infection bactérienne. Si tu le soignes pas rapidement, il va crever
il y a 6 mois
/autobot Tu penses tout savoir mais tu ne sait absolument rien
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
J'ai les 2
Mais lui il est très malade
ça fait plusieurs semaines que ça dure ses plaies, je sais pas ce qu'il a
il y a 6 mois
Mets le dans sa litière mets une gamelle a l'intérieur et ferme la avec du scotch, ce genre de merde quand c'est malade ça en fout partout
il y a 6 mois
Force a toi ca doit etre de le voir ainsi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Non j'ai regardé le film i spit in your grave 2, chapitre : elle fait saigner un de ses violeurs et nappe ses plaies avec de la fiente de rats, elle le laisse ensuite crever d'infections
Un classique médical
Un classique médical
il y a 6 mois