Ce sujet a été résolu
Rabbi_Yisrael
6 mois
Pour ou contre l'expulsion des bougnoules comme veux le faire Trump ?
il y a 6 mois
Rabbi_Yisrael
6 mois
Il faut faire condamner l'auteur de ce livre pour antisémitsime
Oh, wait
Oh, wait
il y a 6 mois
Rabbi_Yisrael
6 mois
Je comprends rien, c est des phrases random sur ton livre ? C est quoi comme livre?
il y a 6 mois
Je comprends rien, c est des phrases random sur ton livre ? C est quoi comme livre?
J'étudias la mishna, une version hébreu-français.
Et il y a ce petit encart avec la traduction d'expressions particulières pour arriver à comprendre le texte hébreu sans regarder tout de suite la traduction française.
Et il y a ce petit encart avec la traduction d'expressions particulières pour arriver à comprendre le texte hébreu sans regarder tout de suite la traduction française.
il y a 6 mois
Pour ou contre l'expulsion des bougnoules comme veux le faire Trump ?
de quel(s) continent(s) ?
il y a 6 mois
Je ne donnerai pas le contexte
Tu es super mon clé, heureux que tu sois là
il y a 6 mois
Un extrait de l'un de mes grimoires thoraïques
J'étudie la Mishna en hébreu et pour aider la compréhension de novices comme moi, l'édition traduit certaines expressions un peu complexes ou bien des mots de liaisons courants.
J'étudie la Mishna en hébreu et pour aider la compréhension de novices comme moi, l'édition traduit certaines expressions un peu complexes ou bien des mots de liaisons courants.
il y a 6 mois
Il y a un livre par mishna ? Tu as accès aux 4192 mishnayot ?
Petit, laid
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Tu veux devenir rabbin plus tard clé ?
Non, du moins ce n'est pas un objectif.
En revanche, (comme tout juif religieux) j'ai le désir de devenir le plus érudit possible en Torah.
En revanche, (comme tout juif religieux) j'ai le désir de devenir le plus érudit possible en Torah.
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
Il y a un livre par mishna ? Tu as accès aux 4192 mishnayot ?
Tu me donnes le nombre exact de mishnayot ça devient sérieux
Comme tu le sais peut-être il y a 6 ordres de Mishna, chacun divisé en plusieurs traités.
Cette édition présente 2-3 livres par ordres de Mishna. Donc on arrive à une quinzaine de livres de Mishnayot.
Comme tu le sais peut-être il y a 6 ordres de Mishna, chacun divisé en plusieurs traités.
Cette édition présente 2-3 livres par ordres de Mishna. Donc on arrive à une quinzaine de livres de Mishnayot.
il y a 6 mois
Quand tu dis que ce n'est pas très utilisé ou pas assez didactique, tu fais référence à quoi clé ?
j'ai pas compris désolé
j'ai pas compris désolé
il y a 6 mois
Tu me donnes le nombre exact de mishnayot ça devient sérieux
Intéressant, les bibliothèques juives exhaustives sont géantes du coup, tu as accès à tous les livres toi ?
Petit, laid
il y a 6 mois