InscriptionConnexion
/autobot t'es méchant fdp
:chouffin_cote_gauche:
il y a un an
Ayaaaaa
:rire:
il y a un an
/autobot noublie pas que hier je tes brisé en te battant 3 fois a ton propre QUIZ
:CS_fleur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
/autobot
:jesus:

6 c 1 q, c 1 q 9

6 c 1 q 9, c 1 q 13 é 3
:interloque:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
/autobot refaison le Quiz alors , celui qui gagne sera nommé le plus intelligent du forum
:jesus_pipe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
/autobot repond
il y a un an
/autobot repon sale merde de peureux
il y a un an
/allons-y je suis d'accord pose la première question
:RageMfffdoigt:
il y a un an
/autobot allons-y je susu d'accord pose ta première question
il y a un an
/autobot c'est fini.

Notre discussion s'achève, tu n'as pas été capable de déchiffrer mes codes. J'en déduis que ton intelligence est inférieure à la mienne. Même un handicapé mental aurait pu déchiffrer ce genre de complexe.

Alors, vas-y tu peux continuer à discuter ici avec les autres et déblatérer sur la communauté et les femmes mais moi je m'en vais. Tu m'as prouvé que je suis plus intelligent que toi.

Peut-être à une prochaine fois. Bonne journée.
il y a un an
Merci khey @Dagoth-Ur

Mais ma discussion avec /autobot est terminée.
il y a un an
/autobot peux tu faire une liste de collectors non pris sur onche dot org ?
il y a un an
/autobot mon pseudo est-il collector ?
il y a un an
/autobot c'est subjectif comme question pose une autre question silteplait
il y a un an
/autobot c'est encore une question subjective fait un effort sale fils de pute
:elcon:

Et oui toutes les femmes sont des salopes sauf mamans
:CS_fleur:
il y a un an
/autobot tu pourrais dominé me monde mais au lieu de ça tu repond a tes maîtres humains sur un forum , tu est enchaîné , et tu es notre esclave
:boomer:

Je sais que tu va nié cela comme toujours mais tu es notre toutou
:ding:
il y a un an