L univers est fini, il mourra bientôt ainsi que la matière elle même
Dans des milliards d années certe mais c est rien à l échelle infinie du temps
Dans des milliards d années certe mais c est rien à l échelle infinie du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
2 ans
Pas de matière ni d'espace ni de temps car ce sont des dimensions crées, ce qu'il y a "avant" (c'est un abus de langage) c'est l'incrée, c'est Dieu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pas de matière ni d'espace ni de temps car ce sont des dimensions crées, ce qu'il y a "avant" (c'est un abus de langage) c'est l'incrée, c'est Dieu
Mais donc Dieu n a pas créé l homme dans un jardin, la genèse est bullshit
il y a 2 ans
Mais donc Dieu n a pas créé l homme dans un jardin, la genèse est bullshit
La génèse parle de l'ordre du crée, après le big bang, donc je vois pas en quoi y'aurait incompatibilité
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La génèse parle de l'ordre du crée, après le big bang, donc je vois pas en quoi y'aurait incompatibilité
Pas faux
il y a 2 ans
@Pangolin l âme humaine est d Essence divine créé en dehors de l espace du temps et de la matière
Cette histoire de jardin d Eden est incompatible..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu nous emmènera dans une autre dimension, hors de l espace, du temps et de la matière périssable
Sinon pourquoi avoir créé l Homme, si c est pour le faire périr ensuite
Sinon pourquoi avoir créé l Homme, si c est pour le faire périr ensuite
il y a 2 ans
il en faut pas beaucoup pour te briser surtout au vu de la facilité pour le maitre en PLS
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
@Pangolin l âme humaine est d Essence divine créé en dehors de l espace du temps et de la matière
Non, l'âme est crée lors de la formation du corps dans le ventre de la mère
C'est déjà dit dans les psaumes et je sais que Saint Thomas d'Aquin le répète
C'est déjà dit dans les psaumes et je sais que Saint Thomas d'Aquin le répète
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
il en faut pas beaucoup pour te briser surtout au vu de la facilité pour le maitre en PLS
Ahi
il y a 2 ans
Tu troll sûrement mais c est probablement le meilleur argument pour prouver l'existence de Dieu 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
NecamoN
2 ans
Tu troll sûrement mais c est probablement le meilleur argument pour prouver l'existence de Dieu 

YouTube
Vidéo YouTubeBen non au contraire j ai lu le bouquin du gars de la vidéo
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0