Ce sujet a été résolu
Cassedoigts
7 mois
Je suis encore vierge à 23 ans (jamais eu de copine ni envisagé quoi que ce soit avec un individu de sexe opposé) et je fête mes 24 ans dans quelques mois. Je me raproche de Jerôme le puceau, cela me paraissait si loin il y a quelques années

Go pute
Je sais que ça va être naze probablement et que d'autre khey vont te faire la morale sur une soi-disant ""honneur"" à pas se faire dépuceler de la sorte
Mais OSEF, go te dépuceler l'opax, tu va voir ça va te faire du bien mentalement
Je sais que ça va être naze probablement et que d'autre khey vont te faire la morale sur une soi-disant ""honneur"" à pas se faire dépuceler de la sorte
Mais OSEF, go te dépuceler l'opax, tu va voir ça va te faire du bien mentalement
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Madfisher
7 mois
14 ans, sur un ferry avec une anglaise.
Le reste de la classe ayant constaté mon exploit, j'ai passé le reste du séjour linguistique en position de chad.
Le reste de la classe ayant constaté mon exploit, j'ai passé le reste du séjour linguistique en position de chad.
Vous avez baisé où ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Vous avez baisé où ?
Dans ma cabine personnelle de 4 M2.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Go pute
C'est pas fou en vérité, surtout avec une pute, je suis pas du tout convaincu que ça l'aide à se débloquer.
il y a 6 mois
Contact 14a, Z+V 17a
il y a 6 mois
C'est pas fou en vérité, surtout avec une pute, je suis pas du tout convaincu que ça l'aide à se débloquer.
Je l'ai pas fait avec une pute mais une meuf random osef que j'aime pas trop
Ont va dire que je me sens mieux maintenant
Le fait de se foutre à poil et tout, ont va dire que ça aide psychologiquement le jour ou il aura besoins de faire ça avec une meuf qu'il aime ou qu'il l'attire
Le fait de se foutre à poil et tout, ont va dire que ça aide psychologiquement le jour ou il aura besoins de faire ça avec une meuf qu'il aime ou qu'il l'attire
il y a 6 mois
Je l'ai pas fait avec une pute mais une meuf random osef que j'aime pas trop
Oui, dans ce cadre-là, je peux comprendre, c'est mieux que d'aller voir une professionnelle.
il y a 6 mois
J’attend j’attends
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Oui, dans ce cadre-là, je peux comprendre, c'est mieux que d'aller voir une professionnelle.
Non même voir une pute l'aidera
il y a 6 mois
Je me sui fait violé par le curé c’était ça la blague
On peut avoir la même chose du côté musulman ? Ou dans l'éducation nationale ? Tu sais, histoire de changer de disque
il y a 6 mois
On peut avoir la même chose du côté musulman ? Ou dans l'éducation nationale ? Tu sais, histoire de changer de disque
les muslim sont déjà occupés avec des chèvres et des poules, et je suis pas une chèvre khey, après tu peux faire la blague stv
il y a 6 mois
les muslim sont déjà occupés avec des chèvres et des poules, et je suis pas une chèvre khey, après tu peux faire la blague stv
Je n'ai pas considéré l'option animale, veuillez m'excuser
il y a 6 mois
Je n'ai pas considéré l'option animale, veuillez m'excuser
cela dit il est vrai qu'ils ont tendance à marier les gamines de 9 ans également,
il y a 6 mois