Ce sujet a été résolu
Arnold à plus de 70 ans se prend un drop kick lancé à pleine vitesse dans le dos et ne tombe même pas
Il n'a d'ailleurs gardé aucune séquelle de cet évènement
Il n'a d'ailleurs gardé aucune séquelle de cet évènement
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Se muscler le dos pour résister aux chocs et ne pas finir tétraplégique peut être utile aussi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
This + énorme perte de temps a moyen terme la muscu
Le cardio étant le meilleur sport pour être en bonne santé et seul les muscles des jambes augmentent la production de testo en terme de muscu.
Le cardio étant le meilleur sport pour être en bonne santé et seul les muscles des jambes augmentent la production de testo en terme de muscu.
il y a 6 mois
Il a bossé pour payer ces médecins
Mais ce n’est pas accessible à tous les go-muscu, c’est sûrement ça qu’il a voulu souligner
il y a 6 mois
S'agit d'avoir en priorité un QI supérieur aux charges développés
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Si tu peux pas faire 10 tractions, t'étonne pas d'avoir le dos niqué à 50 ans et ce sans besoin qu'on t'y colle un kick
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Putain les mecs je leur montre un dos en carapace qui résiste aux coups en traitre et ça me parle de cardio
Visiblement ce singe en avait mais ça n'a pas suffit
Visiblement ce singe en avait mais ça n'a pas suffit
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Mais ce n’est pas accessible à tous les go-muscu, c’est sûrement ça qu’il a voulu souligner
Ouais par contre avoir un dos solide est accessible à tout le monde sans dopage
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Si tu peux pas faire 10 tractions, t'étonne pas d'avoir le dos niqué à 50 ans et ce sans besoin qu'on t'y colle un kick
Le risque d'avoir le dos niquer a 40 ans a cause de la muscu est supérieur au risque de se prendre un chassé dans le dos quand on est vieux car l'individu n'aime pas nos films
il y a 6 mois
Comme par hasard un nègre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Le risque d'avoir le dos niquer a 40 ans a cause de la muscu est supérieur au risque de se prendre un chassé dans le dos quand on est vieux car l'individu n'aime pas nos films
Ce risque est proportionnel à la faiblesse de ton QI, paz sur ton être en dépit de tes gênes africains
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Ce risque est proportionnel à la faiblesse de ton QI, paz sur ton être en dépit de tes gênes africains
Maintenant je suis africain ?
Tu es vraiment a l'image du forum
Dès que l'on vous contredit le dernier argument c'est " sale negre, sale blanc, sale arabe "
Dès que l'on vous contredit le dernier argument c'est " sale negre, sale blanc, sale arabe "
il y a 6 mois
Maintenant je suis africain ?
Mange ton seum et nique bien ta pute de mama
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Le gros rabbi a raison
Paz sur ton futur dos brisé par un crackos isolé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 mois
Paz sur ton futur dos brisé par un crackos isolé
Mdr ya pas que la musculation comme sport developpe couchin
il y a 6 mois
La muscu n'augmente pas ta production de testo, à moins que tu sois sédentaire et que tu ne bouges jamais.
il y a 6 mois