Ce sujet a été résolu
Go Brésil je vois pas le problème. Tant que t'as masse de fric c'est voiture blindée et gardes du corps. Ça et les putes BR ou d'autres pays SUDAM
Et j'inviterai mon reuf @resumax2livres
Et j'inviterai mon reuf @resumax2livres
merci mais je ne pourrais pas sortir du mexique a cause du dilemme
Gaston chaton écrit...
il y a un an
je vais être le seul mais Irak, si c'est une erreur tant pis j'aurais 350 millions d'oros TTC pour me consoler
il y a un an
Meme en Irak ta des multimillionaire qui vivent comme des princes et des villes ultra safe hein
Lirak ce pays bordel.
J'ai faillit le voté juste pour les femmes.
Avant de lire les autres propositions.
J'ai faillit le voté juste pour les femmes.
Avant de lire les autres propositions.
il y a un an
merci mais je ne pourrais pas sortir du mexique a cause du dilemme
Non toi tu seras pauvre et tu voyageras partout. Et tu pourras venir voir Pardal
Surtout que les mexicaines c'est des petits tonneaux clé
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
je vais être le seul mais Irak, si c'est une erreur tant pis j'aurais 350 millions d'oros TTC pour me consoler
Je voulais irak mais ya quoi a part de belle Assyrienne là-bas ?
il y a un an
Après bon tu peux acheter sur Amazon une rtx 4090 dans une maison eco+ +starlink pour la co
il y a un an
Irak trop d'islam
Inde c'est l'enfer sur Terre, Dieu envoie les damnés là-bas à leur mort
Mexique c'est trop dangereux, avec une telle fortune je serai une cible potentielle des cartels
Brésil ça peut aller, y a des blancs et des quartiers tranquilles, beaucoup de natios racistes + ambiance festive
Donc Brésil
Inde c'est l'enfer sur Terre, Dieu envoie les damnés là-bas à leur mort
Mexique c'est trop dangereux, avec une telle fortune je serai une cible potentielle des cartels
Brésil ça peut aller, y a des blancs et des quartiers tranquilles, beaucoup de natios racistes + ambiance festive
Donc Brésil
il y a un an
Se fores comigo não ha problemas. Estas comigo estas com Deus
il y a un an
Oui
E depois no quarto vou te empurrar o coco pra dentro vais ver, vou te fazer gritar
E depois no quarto vou te empurrar o coco pra dentro vais ver, vou te fazer gritar
il y a un an
C'est le Brésil, la chaleur. Ça nous rend horny, mais tudo bem
il y a un an
Non toi tu seras pauvre et tu voyageras partout. Et tu pourras venir voir Pardal
Non c'est faux tu mens
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Bah brésil.
Même les autres pays y'a 0 dilemme (à part peut être l'Irak et encore)
Un multi millionnaire vit n'importe où super mega giga bien.
T'as vu le luxe des riches indiens ? Les villas de ouf au Brésil ? Les villas de dingues au Mexique ?
T'as même moyen de te payer ta propre milice
Même les autres pays y'a 0 dilemme (à part peut être l'Irak et encore)
Un multi millionnaire vit n'importe où super mega giga bien.
T'as vu le luxe des riches indiens ? Les villas de ouf au Brésil ? Les villas de dingues au Mexique ?
T'as même moyen de te payer ta propre milice
Multi-millionaire ça va de 2 millions à 999 millions, c'est trop vague comme info
Avec 2 millions tu fais rien, t'as une vie confortable et tu peux te constituer une rente pour vivre comme un CSP + sans travailler mais t'es pas riche non plus
Avec 2 millions tu fais rien, t'as une vie confortable et tu peux te constituer une rente pour vivre comme un CSP + sans travailler mais t'es pas riche non plus
il y a un an
Non c'est faux tu mens
il y a un an
165
Sur ce sujet0