Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je saurais la dresser elle aussi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrrrr... Je me plains trop parce que je ne suis pas "sélectionné" n'inversons pas cause et conséquence... En plus c'est faux y'a des putains de BG queutards qui chialent et qui font les écorchés vifs alors qu'ils ont reçu plein d'amour dans leur vie
https://fr.m.wikipedia.org[...]ch%C3%A9ance_d%27un_homme
Genre cette histoire les mecs a plein de meufs qui veulent de lui mais il chiale...
Puis perso je me plains pour le délire surtout et pour avoir un peu d'attention mais en soit je ne souffre pas tant que ça moralement même si j'ai tendance à m'ennuyer, manquer de motivation et avoir des carences affectives évidentes et j'ai d'autres soucis qui pèsent assez lourdement sur mon moral... Mais bon c'est terriblement banal pour un homme d'être dans ce cas c'est sûr que ce n'est pas aussi vendeur que "Oh il avait tout pour être heureux mais ça a viré à la tragédie pleurez les gueux"
, d'ailleurs c'est un schéma récurrent dans les tragédies que les personnages soient riches, jeunes et beaux comme si du coup c'était dommage qu'ils souffrent alors qu'au final on se dit juste que c'est des névrosés qui s'inventent des problèmes alors qu'ils ont tout pour avoir la belle vie
Genre cette histoire les mecs a plein de meufs qui veulent de lui mais il chiale...
Puis perso je me plains pour le délire surtout et pour avoir un peu d'attention mais en soit je ne souffre pas tant que ça moralement même si j'ai tendance à m'ennuyer, manquer de motivation et avoir des carences affectives évidentes et j'ai d'autres soucis qui pèsent assez lourdement sur mon moral... Mais bon c'est terriblement banal pour un homme d'être dans ce cas c'est sûr que ce n'est pas aussi vendeur que "Oh il avait tout pour être heureux mais ça a viré à la tragédie pleurez les gueux"

Ah ouais.. bah ok Fréro. Il y a une punaise volante dans ma voiture
il y a 2 ans
En vrai ça devrait être le vrai moteur d'une relation.
Une vie partagée, plus fun à deux, avec une personne qui pense à toi....
Drinnggg on se réveille on est en 2025 ça n'existe pas.
Une vie partagée, plus fun à deux, avec une personne qui pense à toi....
Drinnggg on se réveille on est en 2025 ça n'existe pas.
bah écoute bat toi pour que ton "ca devrait" devienne réalité
parce que ton "driing" trahis juste le bilan de ta vie perso
moi perso pas de "driing" car j'ai connu des relations réciproques avec des femmes, je sais que ça existe et que c'est souhaitable
parce que ton "driing" trahis juste le bilan de ta vie perso
moi perso pas de "driing" car j'ai connu des relations réciproques avec des femmes, je sais que ça existe et que c'est souhaitable
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai un bon salaire, je sais cuisiner, cultiver un potager, faire de la charcute (pâté, saucisses...)
Je ne fume pas
Je peux la faire voyager pour moins chère et 2 mois sur 4 je ne serai pas là, donc quand on se revoit ça fait plus de conversation
Par contre ça me ferait chier de tomber sur une pute infidèle, c'est ma plus grosse crainte
Je ne fume pas
Je peux la faire voyager pour moins chère et 2 mois sur 4 je ne serai pas là, donc quand on se revoit ça fait plus de conversation
Par contre ça me ferait chier de tomber sur une pute infidèle, c'est ma plus grosse crainte
franchement pas mal ton cv khey
il y a 2 ans
Bah elle aurait un mec qui gère correctement les finances, qui parle 2 langues étrangères à un niveau "OK", qui a eu une vie d'expat (et beaucoup d'échecs liés), 1,88 m (et le reste en proportion).
Pas obèse, zéro cigarette, boisson très limités. Pas top BG mais large au dessus de la moyenne.
À l'extrême limite, mon seul gros problème est ma situation pro. Et le fait que je sois trop cruellement redpill et sans tact (donc pas sociable).
Et moi pourquoi je prendrais une féministe à moitié gauchiste anti racistes et ultra golem ?
Pas obèse, zéro cigarette, boisson très limités. Pas top BG mais large au dessus de la moyenne.
À l'extrême limite, mon seul gros problème est ma situation pro. Et le fait que je sois trop cruellement redpill et sans tact (donc pas sociable).
Et moi pourquoi je prendrais une féministe à moitié gauchiste anti racistes et ultra golem ?
bon cv au détail près que t'es matrixé du cerveau
mais si tu trouve une autre droitarde matrixée du cerveau, vous pourriez faire toute une solide lignée de dents raille-parquet
force khey
mais si tu trouve une autre droitarde matrixée du cerveau, vous pourriez faire toute une solide lignée de dents raille-parquet
force khey
il y a 2 ans