Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pippa
1 an
Bah si y'a un migrant et une femme blanche. Je vais choisir le migrant évidemment. Car ce sont toutes des putes
Tu as mal lu l'énoncé
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as mal lu l'énoncé
J'ai déjà voté qu'elle sauverai un migrant. Mais je voulais dire que dans le cas inverse moi aussi je ne l'aurais pas choisis
il y a un an
J'ai déjà voté qu'elle sauverai un migrant. Mais je voulais dire que dans le cas inverse moi aussi je ne l'aurais pas choisis
Ah pardon au temps pour moi c'est moi qui ai mal compris
Moi je sauverais la femme. Même si elle vote LFI... soit je la sauve soit je les laisse se noyer tout les deux
Moi je sauverais la femme. Même si elle vote LFI... soit je la sauve soit je les laisse se noyer tout les deux
Un khey écrit...
il y a un an
Ah pardon au temps pour moi c'est moi qui ai mal compris
il y a un an
resumax2livres
1 an
J'ai connu une meuf , où plutôt rencontré , qui était sorti avec un migrant syrien par "fantasme du migrant". Je l'ai rencontré via une belle salope féministe militante et même si elle m'a déjà sucé je ne pourrais pas jurer qu'elle me sauverait dans ce cas de figure
Des putes ces occidentales
Expat au 🇻🇳
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ha les votes remonte. 20% garde espoir en la femme blanche
Quand je dis femme blanche c'est bien évidemment une française hein
Quand je dis femme blanche c'est bien évidemment une française hein
Aucune confiance à avoir en elles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPippa
1 an
Bah si y'a un migrant et une femme blanche. Je vais choisir le migrant évidemment. Car ce sont toutes des putes
autobot sors de ce corps
il y a un an
ChevalierLion
1 an
8/10 sportif j’ai mes chances
tu ne fais pas le poids face a djibril marmoudou le senegalais full testo + matrixage du wokisme dans le cerveau des putes française
il y a un an
209
Sur ce sujet0