InscriptionConnexion
Pour ceux que ça intéresse, ça a l'air d'être un stand alone, vous téléchagez, vous installer, vous jouez
:K-on_salut:

Trailer : vk.com https://vk.com/video-28896333_456239228

Page du projet (youtube ayant supprimé la chaîne
:)
)vk.com https://vk.com/vice_city_2

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

J'ai juste eu un crash après la 1ère cinématique et en relançant le jeu c'est bon (j'avais touché un peu les réglages pour tout mettre en very high c'était peut être ça)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
C’est pas un remake ça c’est un remaster… et il y a déjà un remaster je comprends pas les ajouts ?
il y a 6 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
6 mois
C’est pas un remake ça c’est un remaster… et il y a déjà un remaster je comprends pas les ajouts ?
Bah ils ont refait le jeu avec le moteur de GTA IV et de ce que j'ai compris UE5 pour certains trucs, donc c'est plutôt un remake qu'un remaster non?
:pensif:

Vu que t'as quand même beaucoup d'élément de gameplay porté de GTA IV plutôt que Vice City

Bah c'est pas du tout pareil, le remaster c'est Vice City avec un patch HD en gros, là c'est tout GTA IV avec la map, histoire, armes etc... de Gta Vice City
il y a 6 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
6 mois
Probablement des spywares ?
:pizzacat:
il y a 6 mois
Probablement des spywares ?
:pizzacat:
:praud3:
il y a 6 mois
Non
:Griffogolem:
il y a 6 mois
J'ai fait le TOPEC là bas aussi
:pascal:
il y a 6 mois
C’est de la merde
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Bah ils ont refait le jeu avec le moteur de GTA IV et de ce que j'ai compris UE5 pour certains trucs, donc c'est plutôt un remake qu'un remaster non?
:pensif:

Vu que t'as quand même beaucoup d'élément de gameplay porté de GTA IV plutôt que Vice City

Bah c'est pas du tout pareil, le remaster c'est Vice City avec un patch HD en gros, là c'est tout GTA IV avec la map, histoire, armes etc... de Gta Vice City
Bah je vais essayer merci
il y a 6 mois
TiffaMoji
TiffaMoji
6 mois
Bah je vais essayer merci
Bah de rien
:hap_fete:

C'est un standalone tu télécharges juste le lien sur le google drive, tu installes et tu peux jouer (le seul truc c'est que moi ça ce lançais en russe j'ai dû utiliser mon téléphone à côté pour aller dans les réglages et mettre en anglais
:issou1:
)

Si tu l'essayes tu me diras ce que t'en pense
:hype:

Là j'écoute Flash FM en cherchant à me soigner car j'ai pris TARIF suite à un terrible accident de moto
:Onche_logo_triste:
il y a 6 mois
On peut saluer l'effort mais pour un jeu de 2002 malheureusement y'a des trucs irrécupérables, la gueule des polygones, tout est rectangulaire Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
On peut saluer l'effort mais pour un jeu de 2002 malheureusement y'a des trucs irrécupérables, la gueule des polygones, tout est rectangulaire Image
C'est pas faux, moi ça me dérange pas je trouve que ça donne un charme mais je peux comprendre que ça rebute
il y a 6 mois