Ce sujet a été résolu
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sultan
3 ans
Je considère comme choper toute baise, tout preli et tout roulage de pelle.
Alors ?
Alors ?
0 mais jsuis sorti avec une belle danoise d'un mètre 80 l'année dernière ça compense
il y a 3 ans
0 mais jsuis sorti avec une belle danoise d'un mètre 80 l'année dernière ça compense
il y a 3 ans
Tu me rappel un pote à moi à qui je disais d'aller la choper quand on s'est séparé, il me disait mais non mais non je peux y aller j'aime pas les grosse chattes, elle mesure 1m80 elle doit avoir une chatte trop profonde
il y a 3 ans
Tu me rappel un pote à moi à qui je disais d'aller la choper quand on s'est séparé, il me disait mais non mais non je peux y aller j'aime pas les grosse chattes, elle mesure 1m80 elle doit avoir une chatte trop profonde
il y a 3 ans
Bah c'est clair que fallait taper fort pour aller au fond et certaines positions impossible mais dans l'ensemble c'était cool
il y a 3 ans
Bah c'est clair que fallait taper fort pour aller au fond et certaines positions impossible mais dans l'ensemble c'était cool
il y a 3 ans
4 ans avec la mienne cette année
Elle est enceinte d'un mois
Elle est enceinte d'un mois
Félicitations, en espérant que ce soit voulu ahi
Ça attendra pour moi
Ça attendra pour moi
il y a 3 ans
Non c'était fou quand on marchait en ville tout les regards étaient braqués sur nous
il y a 3 ans
Félicitations, en espérant que ce soit voulu ahi
Ça attendra pour moi
Ça attendra pour moi
Cimer clé
Oui c'était voulu ahii t'imagines pas depuis combien de temps j'attendais ça
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Non c'était fou quand on marchait en ville tout les regards étaient braqués sur nous
Tu fais quelle taille toi ?
il y a 3 ans
Tu fais quelle taille toi ?
171, dommage que je sois toujours amoureux de mon ex, la danoise étaient 10 fois plus belle
il y a 3 ans
Cimer clé
Félicitations
il y a 3 ans
171, dommage que je sois toujours amoureux de mon ex, la danoise étaient 10 fois plus belle
il y a 3 ans
9/10 de visage 7/10 de corps
je préfère pas donner de photos
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0