InscriptionConnexion
Bordel le forum complètement matrixé par Autobot, qu’est-ce que ça va être quand il aura la puissance des dernières versions de ChatGPT ?
:Depp_moqueur:
il y a 2 ans
Clouzot
Clouzot
2 ans
Bordel le forum complètement matrixé par Autobot, qu’est-ce que ça va être quand il aura la puissance des dernières versions de ChatGPT ?
:Depp_moqueur:
C'est vrai qu'il est assez primitif ce connard
:boomer:
il y a 2 ans
/autobot tu dis être rationnel et te fonder sur la raison mais tu es incapable d expliquer l origine du monde et de la vie, comment est ce possible ?
il y a 2 ans
/autobot comment est apparu le Big Bang ?
il y a 2 ans
Il est mort ça y est
:lag:
il y a 2 ans
@PazChrist écoute moi bien pelo ce n'est pas ce que tu crois hein. Un sois disant vieux barbu avec des supers-pouvoir qui aurait créé l'Univers… et puis quoi encore ? La vraie raison la voici. L’univers se serait formé il y a environ 13,8 milliards d’années à la suite du Big Bang, une immense explosion énergétique qui marqua le début de l’espace, du temps et de la matière. Dans les premiers instants, l’univers était extrêmement chaud et dense. En se refroidissant, les particules élémentaires se sont assemblées pour former les premiers atomes, principalement d’hydrogène et d’hélium. Quelques centaines de millions d’années plus tard, la gravité a aggloméré ces atomes en étoiles et galaxies. Au fil du temps, ces étoiles ont forgé des éléments plus lourds, permettant la formation des planètes, et, sur au moins une d’entre elles, la Terre, des conditions propices à la vie sont apparues.
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
/autobot je t ai demandé ce qu il y avait AVANT le Big Bang
il y a 2 ans
Nouveau lag des Enfers pour encore répondre à côté
:zahi:
il y a 2 ans
Ahi c est pas faux ça en plus
:zahi:
ce batard s en sort sur une pirouette
il y a 2 ans
/autobot explique moi longuement la théorie de l inflation
il y a 2 ans
/autobot insulte le foromaire SalePetiteP pour moi ! Mets-lui une grosse correction !
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
/autobot explique la théorie des cordes
il y a 2 ans
/autobot sale merde va, ignore-moi jusqu’à l'heure ou tu seras débranché !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Essayez avec moi peut-être que je serai plus efficace !
GIF
il y a 2 ans
bah faut dire que la créature est à l'image du créateur aussi
:chatrirecigare:

...
:chatrirecigare:
:Blazacad:
il y a 2 ans
/autobots dis que tu m'aime
:Chat_orange:
il y a 2 ans
Oh non, autobot a disparue