Y'a pas d'autres carouf ouverts ?
C'est un leclerc ma quille, le carrefour est trop loin (je n'ai pas de voiture) et les maximator sont à 5.50€ le litre là bas !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'avais fait un topic sur mes emplettes bignouses plus tôt dans la journée, je suis donc allé acheter mes habituelles maximators agrémentées de 8.6 IPA sur les conseils des quilles et là le drame : PLUS DE MAXIMATOR ET DE 8.6 !
J'ai pris des Desperados à la place, mais ca met un coup à mon budget limité : 3.9€ le litre au lieu de 2.9€ pour les maximators, 135% plus cher !
J'ai pris des Desperados à la place, mais ca met un coup à mon budget limité : 3.9€ le litre au lieu de 2.9€ pour les maximators, 135% plus cher !
Étais-tu désespérés après avoir acheté tes Desperados ou bien as-tu acheté tes Desperados car tu était désespérés ?
il y a 3 ans
de la despe enculé ?
Parle bien au forumeur ODEURCULEVRETTE s'il te plaît
il y a 3 ans
Étais-tu désespérés après avoir acheté tes Desperados ou bien as-tu acheté tes Desperados car tu était désespérés ?
J'ai acheté mes desperados parce que j'étais désespéré, je viens de finir la 2e et en fait c'est acceptable, clairement meilleur que de la Stella ou de la Bud
il y a 3 ans
Parle bien au forumeur ODEURCULEVRETTE s'il te plaît
je t’encule
il y a 3 ans
J'ai acheté mes desperados parce que j'étais désespéré, je viens de finir la 2e et en fait c'est acceptable, clairement meilleur que de la Stella ou de la Bud
Le petit goût sucré n'est pas trop gênant ? Ça peut être écœurant a force
il y a 3 ans
Le petit goût sucré n'est pas trop gênant ? Ça peut être écœurant a force
C'est mieux qu'un truc ultra amer, mes bières préférées c'est les brunes / ambrées avec un arrière goût sucré. J'aime pas les conneries de type leffe ruby cependant
il y a 3 ans