Ce sujet a été résolu
Perdu 4 ans en droit, eu une licence qui ne sert donc à rien sur le market du working
L'époque où j'étais sur avenoel également, on peut dire que j'étais sacrément paumé dans ma vie
Mais Onche m'a remis sur le droit chemin
L'époque où j'étais sur avenoel également, on peut dire que j'étais sacrément paumé dans ma vie
Mais Onche m'a remis sur le droit chemin
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Probablement 7 ans, mais je n'admets pas la notion de temps perdu, j'aurais le même âge en ayant fait autre chose, ou rien
J'aurai perdu du temps si je trouve un jour quelque chose à faire, sauf que si je le trouve alors je le ferai sans me soucier de savoir si j'aurais pu le faire avant
J'aurai perdu du temps si je trouve un jour quelque chose à faire, sauf que si je le trouve alors je le ferai sans me soucier de savoir si j'aurais pu le faire avant
il y a 2 ans
1 an pour l'instant (même si ça m'a donné un peu d'avance pour là où je me suis redirigé), mais bon, c'est pas encore fini alors sait-on jamais

il y a 2 ans
J'ai eu un diplôme mais j'ai quand même perdu 5 années après le bac + les années avant le bac
il y a 2 ans-PEMT
10 de moyenne en L3 autant dire que tu n'as rien
+ je devais partir en master droit de la PI, mais je l'aurai pas eu + loupé les inscriptions car c'était la période de confinement d'avant, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait s'inscrire
Vu les sessions d'inscription en juin
+ je devais partir en master droit de la PI, mais je l'aurai pas eu + loupé les inscriptions car c'était la période de confinement d'avant, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait s'inscrire
Vu les sessions d'inscription en juin
Cela est arrivé
il y a 2 ans-PEMT
2 ans pour l'instant et le compteur monte de jour en jour
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Aaaataooy SSIAP dream ?
Je vais commencer la formation bientôt
Oui, je présume que c'est pôle emploi qui t'a conseillé la formation ?
il y a 2 ans
Aaaataooy SSIAP dream ?
Agent de sécu c'est de la grosse merde
Littéralement un travail de migrant analphabète
Si tu veux quand même aller dedans va jusqu'au SSIAP 3 minimum et go CSSI
Littéralement un travail de migrant analphabète
Si tu veux quand même aller dedans va jusqu'au SSIAP 3 minimum et go CSSI
il y a 2 ans
Quasi 3, les deux premières = redoublement puis année post bac que j'ai pas eu (repassé en candidat libre ensuite)
La troisième c'est l'actuelle parce que je trouve pas de boulot malgré 200/300 candidatures alors que l'année dernière a été une année de fou où j'avais tellement de taff que j'ai frôlé le bien out. Je comprends absolument rien à cette putain d'époque
La troisième c'est l'actuelle parce que je trouve pas de boulot malgré 200/300 candidatures alors que l'année dernière a été une année de fou où j'avais tellement de taff que j'ai frôlé le bien out. Je comprends absolument rien à cette putain d'époque
il y a 2 ans
Oui, je présume que c'est pôle emploi qui t'a conseillé la formation ?
Non c'est mon meilleur ami qui est dans une planque en sécu actuellement qui m'a conforté dans cette décision. Aussi j'ai cherché toutes les formations autour de chez moi dans l'appli pôle emploi et c'est une des seules qui m'intéresse
il y a 2 ans