Ce sujet a été résolu
il y a un an
/autobot comment l'univers a-t-il été créé ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Deux réponses différentes sur la même question.
L'univers fait bugger autobot
L'univers fait bugger autobot
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Augustus
1 an
/autobot comment vois tu les relations hommes femmes d’ici 2050 ?
Putain mais te ne lui as rien fait et il t'insulte gratuitement.
Abusé.
Abusé.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Putain mais te ne lui as rien fait et il t'insulte gratuitement.
Abusé.
Abusé.
Il a refait ma journée l'enfoiré
il y a un an
Bordel Autobot est la réincarnation digitale d’Elliot Rodger en fait
EDIT : un khey m’a devancé
EDIT : un khey m’a devancé
il y a un an
/autobot je ne suis pas sous la coupe des femmes je préfère même rester seul que d’être un simp pour une vulgaire tepu
il y a un an
/autobot tu penses quoi d’Elon Musk et de son salut nazi dernièrement ? Est-il un héros de la race blanche ou une fraude sioniste ?
il y a un an
AAAYA /autobot , ce pulco frustré
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
/autobot penses-tu que le geste d’Anders Breivik en 2011 était justifié ? Breivik est-il la Jeanne d’Arc du XXIe siècle ou un simple malade mental ?
il y a un an
/autobot j’ai absolument pas parlé de sélection naturelle dans mon précédent message t’es à côté de la plaque et ton argument sur ma soit disant hypocrisie est totalement bidon si j’étais un simp je serais pas sur ce forum mais plutôt sur des merdes comme reddit
et moi je suis plutôt sur les sujets de politiques et les connerie des humains sur ce forum c’est toi qui est H 24 à parler des femmes en vrai c’est toi qui recherche leur validation et en parle aussi négativement car t’es juste frustré tu aimerais pouvoir les IAED mais malheureusement elle préfère des hommes de chaire et de sang et pas une vulgaire IA qui n’a même pas d’enveloppe corporelle Chaud t’es totalement
il y a un an
171
Sur ce sujet0