Créer un compteSe connecter
Jpp
:singemalade:

J'ai du mettre 1h a faire la nouvelle quete ou faut ramener les 7 taxis delamain (car ils ont modifié la quete maintenant, faut chercher dans une zone)

Pourquoi ils ont fait ça plutot que d'ameliorer la conduite.

Putain mais quelle horreur !!! J'ai mal aux doigts nofake tellement je galerais a tripoter les joysticks a forec de me cogner partout
:poutine_psycho_1:

Horrible...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est vrai que sans cyberpunk on a du mal à conduire
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Tu déconnes, même au clavier ça se fait, mais c'est sûr que la conduite est foirée
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Tu déconnes, même au clavier ça se fait, mais c'est sûr que la conduite est foirée
Je galerais moins au clavier.
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La conduite est en effet pas top, faut se mettre en vue extérieure ça passe beaucoup mieux
il y a 2 ans
C'est un rpg avant tout, sans doute en partie pour ça que le jeu s'est foiré à sa sortie (en dehors des versions désastreuses sur console)
beaucoup de joueurs s'imaginaient que ça allait être un gta-like.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jpp
:singemalade:

J'ai du mettre 1h a faire la nouvelle quete ou faut ramener les 7 taxis delamain (car ils ont modifié la quete maintenant, faut chercher dans une zone)

Pourquoi ils ont fait ça plutot que d'ameliorer la conduite.

Putain mais quelle horreur !!! J'ai mal aux doigts nofake tellement je galerais a tripoter les joysticks a forec de me cogner partout

Horrible...
C'est bien l'enfant

Passe ta vie a te branler sur les JV

:Skin:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
T’es juste un dechet
:amitie_sincere:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Hein
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
C'est bien l'enfant

Passe ta vie a te branler sur les JV

:Skin:
T'es sur onche fils de pute
il y a 2 ans
T’es juste un dechet
:amitie_sincere:
C'est celui qui dit qui l'est
:Danycontente:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est celui qui dit qui l'est
:Danycontente:
Certes ...
:Dubitatif2:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Certes ...
Arrêtes de répondre
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
C'est un rpg avant tout, sans doute en partie pour ça que le jeu s'est foiré à sa sortie (en dehors des versions désastreuses sur console)
beaucoup de joueurs s'imaginaient que ça allait être un gta-like.
Non je pense pas ...

Et c'est pas pour ça
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Arrêtes de répondre
D’accord
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Je trouve que la conduite passe, faut juste pas conduire comme un bourrin en appuyant tout le temps sur l'accélérateur.
Les meilleurs véhicules pour se déplacer en ville sont les motos, surtout la moto la plus chère qui fonctionne avec un moteur nucléaire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Je conduis en 3 eme

La caisse on dirait un charette putain...
il y a 2 ans
La conduite en 1ère personne ça passe très bien en moto, parce que la vue est dégagée.
Sympa pour l'immersion.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans