Créer un compteSe connecter
Depuis quand Peaky blinders c'est la classe ?
:ChommeDegout:

Depuis quand s'habiller comme des pouilleux anglais c'est la classe ?

Les mecs full malaise de tiktok en COSPLAY Peaky blinders qui se croient classes et supérieurs avec faute de bon goût sur faute de bon goût (et je parle même pas de ceux qui poussent le vice jusqu'à mettre une lame de rasoir sur leur casquette)

Les gars qui se mettent dans le délire sartorial c'est génial, moi-même je m'y mets surtout pour des occasions. Mais ne les amalgame pas avec ces bouffons stp
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
On le connait cette merde

Il fesait une vidéos sympa sur YT avec son compte Le Creatif

Mais c'est vraiment insupportable, il est totalement vide, con, golem et gauchiasse

:johnny_drogue_6:
Il faut le pardonner, il est vit dans le shithole qu'est la Belgique, plus précisément à Liège.
Et voici à quoi ressemble cette ville :

:zahi:
il y a 2 ans
Je me souviens que ce clodo était même payé par le CNC pour faire ses vidéos YouTube
:nez:
il y a 2 ans
le titre de sa vidéo: "Les mecs qui se COSPLAY en Peaky Blinders"

"se Cosplay"... comme si bien s'habiller en s'inspirant d'une série dont les acteurs sont costumés dans une mode anglaise ancienne très classe était un hobbies de Furry à la Asterion et son minotaure
:Dubitatif2:

Et pendant 35 minutes de montage net il s'en moque, le tout habillé d'un t-shirt dégeulasse, une barbe mal branlée et une teinture blonde low-cost

Putain les gauchistes je sature sérieux

Parce que ça fait surfait, c'est pour ça que les gens ne veulent pas porter ça

J'ai un ancien camarade d'armée qui s'habillait pareille mais avec le berêt et les gants en cuir en plus

Parfois il avait même un cure-dent dans la bouche
:rire:
il y a 2 ans