Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tu dois la débrancher?
la batterie ce puit sans fond
la batterie ce puit sans fond
Bah non moi je la branche le soir, je vais au lit et je la débranche le lendemain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ça fais 3h et après je veux pas passer de 0,38 centimes le kw à 4euros
Puis autoroute ça va j en fais, je fais bordeaux bayonne avec sans souci, juste je met 30 à 40 minutes de plus en fonction de la conso
Et ça me coûte moins chère que le train pour le même temps avec les retards
Puis autoroute ça va j en fais, je fais bordeaux bayonne avec sans souci, juste je met 30 à 40 minutes de plus en fonction de la conso
Et ça me coûte moins chère que le train pour le même temps avec les retards
Ah mais t'es sûr une borne, putain la galère j'aurais pas le courage
il y a 2 ans
11k - 7k ça fait toujours 4k à aligner
+ le prix du bon thermique que tu perd sans parler de la valeur sentimentale ni de l'installation de la borne de recharge à domicile.. j'suis toujours pas convaincue
+ le prix du bon thermique que tu perd sans parler de la valeur sentimentale ni de l'installation de la borne de recharge à domicile.. j'suis toujours pas convaincue
il y a 2 ans
Ah mais t'es sûr une borne, putain la galère j'aurais pas le courage
Mon proprio refuse d en faire installer dans la résidence même si ça lui coûte rien car rembourser par etat + organisme
Dommage car avec le tarif d avion agent edf, je paye que 10% de l elec
Mais bon que veux tu
Mais bon que veux tu
il y a 2 ans
Ça se charge sur une prise, la voiture prend que 8A
il y a 2 ans
Et le - 6000 en plus ?
11 000
- 6000
- 7000
=
11 000
- 6000
- 7000
=
il y a 2 ans
Mon proprio refuse d en faire installer dans la résidence même si ça lui coûte rien car rembourser par etat + organisme
Mais bon que veux tu
Mais bon que veux tu
Un comble, un employé EDF qui peut pas charger sa voiture à un tarif préférentiel
il y a 2 ans
Apres perso je m en fout, une voiture qui me coûte moins que rien, qui me permet d aller bosser et étudier + plaisir et course c est tout ce que je demande
J ai deja mon permis blindée et mon 1er véhicule ça à été un amx 10 au 1er RICM alors bon le thermique au 60L/100 j ai deja bien enculer la terre
J ai deja mon permis blindée et mon 1er véhicule ça à été un amx 10 au 1er RICM alors bon le thermique au 60L/100 j ai deja bien enculer la terre
il y a 2 ans
Et le - 6000 en plus ?
11 000
- 6000
- 7000
=
11 000
- 6000
- 7000
=
viens pas me faire croire que t'es venu à pied et est repartie avec un SUV à piles + un chèque j'suis pas ton père
il y a 2 ans
Un comble, un employé EDF qui peut pas charger sa voiture à un tarif préférentiel
J ai donner la tarification à ma moman en attendant
Puis faut que je récupère mes autres atout du CE, la CCAS me doit encore pleins avantage
Puis faut que je récupère mes autres atout du CE, la CCAS me doit encore pleins avantage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsviens pas me faire croire que t'es venu à pied et est repartie avec un SUV à piles + un chèque j'suis pas ton père
C'est pas un SUV par contre, c'est à la limite de la voiture sans permis
il y a 2 ans
viens pas me faire croire que t'es venu à pied et est repartie avec un SUV à piles + un chèque j'suis pas ton père
Et les preuves ne suffisent pas ?
Tu crois que j ai inventer ça + créé de faux document en quoi ... 8 minutes
J y peux rien c est comme ça
il y a 2 ans
Et les preuves ne suffisent pas ?
désolé j'y crois pas j'suis trop idiot fais un tiktok sinon fake
tu vie en France sale mytho
il y a 2 ans
désolé j'y crois pas j'suis trop idiot fais un tiktok sinon fake
Alors déjà j ai pas tiktok alors ça va être compliquer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors déjà j ai pas tiktok alors ça va être compliquer
T'as juste convertis un diesel 150ch contre une pile sur roue qui prend 5 heures à recharger + faut sortir la nuit en chausson la nuit la débrancher comme pour sortir un chiot pas éduqué
en plus faut être en maison ou au RDC sinon pas possible
il y a 2 ans
T'as juste convertis un diesel 150ch contre une pile sur roue qui prend 5 heures à recharger + faut sortir la nuit en chausson la nuit la débrancher comme pour sortir un chiot pas éduqué
il y a 2 ans
J habite le 5eme étage
il y a 2 ans
J habite le 5eme étage
attend donc je résume:
tu viens à pied dans un garage, on te file une bagnole + un chèque de 2.000€, tu la conduit jusqu'a chez toi, balance une rallonge du 5e étage pour la recharger et déscend à 4h du matin pour la débrancher
nan mais j'te crois tkt
pkoi pas
tu viens à pied dans un garage, on te file une bagnole + un chèque de 2.000€, tu la conduit jusqu'a chez toi, balance une rallonge du 5e étage pour la recharger et déscend à 4h du matin pour la débrancher
nan mais j'te crois tkt
pkoi pas
il y a 2 ans