Ce sujet a été résolu
2 ans d'étude d'info, je décide de me desco
Alors attention je vais pas rien branler non, je vais tafer 1 an - 6 mois puis avec le fric go formation professionnalisante ( afpa par exemple )
J'ai toujours su que le métier de dev été puant et pas gratifiant, mais la c'était la goutte de trop, je part pisser je reviens je vois tout les mecs de ma classe le cul visser sur une chaise comme des zombies à fixer un écran
Je veux pas vivre comme ca, jamais, je ne peux pas accepter de vivre cette vie de merde
Des kheys qui ont go desco tardivement ? ( 20 ans pour moi )

Alors attention je vais pas rien branler non, je vais tafer 1 an - 6 mois puis avec le fric go formation professionnalisante ( afpa par exemple )

J'ai toujours su que le métier de dev été puant et pas gratifiant, mais la c'était la goutte de trop, je part pisser je reviens je vois tout les mecs de ma classe le cul visser sur une chaise comme des zombies à fixer un écran

Je veux pas vivre comme ca, jamais, je ne peux pas accepter de vivre cette vie de merde

Des kheys qui ont go desco tardivement ? ( 20 ans pour moi )

il y a 3 ans
Pareil a 25 ans
Mais l'un comme l'autre n'apporte pas que du bon, car il y a un déséquilibre qui se crée (trop de temps libre/trop occupé)
Mais l'un comme l'autre n'apporte pas que du bon, car il y a un déséquilibre qui se crée (trop de temps libre/trop occupé)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
LaChanclure
3 ans
Ahi j'ai fait pareil mais j'ai repris les études à la rentrée suivante
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Pareil a 25 ans
il y a 3 ans
HommeAvec
3 ans
L'op not ready quand il verra que tous les jobs du salariat se valent
il y a 3 ans
Tu as bien fait de te desco khey, t'as 20 ans t'es encore très jeune et tu viens d'esquiver de justesse une vie entière de souffrance et de pucellerie
Ne travaille jamais sur un ordinateur khey
il y a 3 ans
not ready je te dis, les métiers gratifiants c'est ceux ou tu te niques la santé
il y a 3 ans
J'avais aucune motivation pour bosser, j'arrivais à peine à me lever le matin, pas comme toi qui as décidé du jour au lendemain
Après, flemme d'aller bosser au macdo
Mais j'étais à deux doigts de laisser tomber
il y a 3 ans
28 ans, je suis en train de faire une formation funéraire
Il était temps tu me diras, bientôt la trentaine

Il était temps tu me diras, bientôt la trentaine

il y a 3 ans
Même, le fait d'avoir trop de temps libre va finir par t'entraîner dans une profonde léthargie
Au début, les premiers mois, c'est cool
Mais arrivé a 1 an de desco tu commences à vouloir trouver une occupation
Au début, les premiers mois, c'est cool
Mais arrivé a 1 an de desco tu commences à vouloir trouver une occupation
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Tu as bien fait de te desco khey, t'as 20 ans t'es encore très jeune et tu viens d'esquiver de justesse une vie entière de souffrance et de pucellerie
il y a 3 ans
not ready je te dis, les métiers gratifiants c'est ceux ou tu te niques la santé
Oh ca je sais
C'est pas un soucis + ya des métiers gratifiant pas forcement par l'effort mais le contact humain

C'est pas un soucis + ya des métiers gratifiant pas forcement par l'effort mais le contact humain

il y a 3 ans
C'est pour ta propre mort ?
Pour celle des autres d'abord ensuite la mienne
Moi, j'aurais un tarif très réduit pour une belle tombe

Moi, j'aurais un tarif très réduit pour une belle tombe

il y a 3 ans
J'avais aucune motivation pour bosser, j'arrivais à peine à me lever le matin, pas comme toi qui as décidé du jour au lendemain
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0