Ce sujet a été résolu
remet pas une piece dans la machine
Si Armouare a 10 millions d’Onchois qui demandent à KheyFinito de lui faire son dessin, je suis l’un d’eux.
Si Armouare n’a plus que 10 Onchois qui demandent à KheyFinito de lui faire son dessin, je suis l’un d’eux.
Si Armouare n’a qu’un seul Onchois qui demande à KheyFinito de lui faire son dessin, alors c’est moi.
Si Armouare n’a aucun Onchois qui demande à KheyFinito de lui faire son dessin, c’est que je suis mort.
Si le monde est contre Armouare et sa demande à KheyFinito, alors je suis contre le monde
Si Armouare n’a plus que 10 Onchois qui demandent à KheyFinito de lui faire son dessin, je suis l’un d’eux.
Si Armouare n’a qu’un seul Onchois qui demande à KheyFinito de lui faire son dessin, alors c’est moi.
Si Armouare n’a aucun Onchois qui demande à KheyFinito de lui faire son dessin, c’est que je suis mort.
Si le monde est contre Armouare et sa demande à KheyFinito, alors je suis contre le monde
il y a 6 mois
Si Armouare a 10 millions d’Onchois qui demandent à KheyFinito de lui faire son dessin, je suis l’un d’eux.
On s'est jamais parlé mais j'applaudis ton engagement
il y a 6 mois
@2sur10 écoute moi gros fdp tu vas quitter le blabla et parler autre part sale boostix de merd3 tu m'as bien compris ?
il y a 6 mois
aixile
6 mois
Toujours debout toujours la patate. Pourquoi vous êtes debout ?
Il vient pas !!!
il y a 6 mois
Nn mais NOW CALL THE SOMMEIL PLEASE
Tu sais autant que moi que l'appel du sommeil n'est pas mon point fort
il y a 6 mois
Tu sais autant que moi que l'appel du sommeil n'est pas mon point fort
Give une théorie stpp pour m'endormir
il y a 6 mois