Je refais mon topic parce que j'ai pas le temps de bien continuer l'autre, ici je vais poster des musiques asiat que j'aime bien
peut être que vous pourrez découvrir des trucs
ça sera à prédominance musique japonaise car ce sont les meilleurs je trouve, c'est juste mon opinion personnel. Mais j'écoute des musiques asiats de partout, Chine, Thailande, Indonésie et bien sur la fameuse Corée que tout le monde connait maintenant que c'est devenu mainstream
Je commence avec ce megamix de Namie Amuro que j'aime beaucoup car il retrace toute sa discographie

peut être que vous pourrez découvrir des trucs
ça sera à prédominance musique japonaise car ce sont les meilleurs je trouve, c'est juste mon opinion personnel. Mais j'écoute des musiques asiats de partout, Chine, Thailande, Indonésie et bien sur la fameuse Corée que tout le monde connait maintenant que c'est devenu mainstream
Je commence avec ce megamix de Namie Amuro que j'aime beaucoup car il retrace toute sa discographie

YouTube
Vidéo YouTubePas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsm-merci autobot c'est gentil, enfin je crois
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
J'adore cette chanson d'Aya Matsuura en collaboration avec Keita Tachibana

YouTube
Vidéo YouTubePas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est hypnotisant
ça fait flop flop flop en continue flop flop flop
ça fait flop flop flop en continue flop flop flop
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
@Orgasthme

YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
asiat suprematie mon brave
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Une autre d'Aya Matsuura

YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement de mélancolie pour les vielles musiques pop japonaises, une certaine innocence qui n'existe plus de nos jours

YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu connais peut être déjà
merci pour ton partage en tout cas ça fait plaisir

YouTube
Vidéo YouTubemerci pour ton partage en tout cas ça fait plaisir
il y a 2 ans
Daoko (c'est ma femme dans la vraie vie mais c'est un secret
)

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeelle est magnifique kheyou, merci du partage
il y a 2 ans
Mondo Grosso (c'est un écrivain compositeur, il fait des collabs avec pleins d'artistes)

YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans