Ce sujet a été résolu
Pour moi Alien 1&2 et basta ça suffit.
Le 3 n'est qu'un agglomérat de scènes tournées par un real qui s'est barré,c'est pour ça qu'il tient pas debout . Dommage ...
Le 3 n'est qu'un agglomérat de scènes tournées par un real qui s'est barré,c'est pour ça qu'il tient pas debout . Dommage ...
il y a 7 mois
sigourney weaver est tellement au dessus dans le rôle de Ripley. légendaire.
il y a 7 mois
Jon
7 mois
Je ne suis pas d'accord.
Le 3 finit la trilogie avec l'héroïne qui se sacrifie pour l'univer tout entier ( symbole)
C'est le alien 4 réalisé par jean-pierre Jeunet qui est totalement tiré par les cheveux,sauf si le spectateur a vue ses films avant.
Le 3 finit la trilogie avec l'héroïne qui se sacrifie pour l'univer tout entier ( symbole)
C'est le alien 4 réalisé par jean-pierre Jeunet qui est totalement tiré par les cheveux,sauf si le spectateur a vue ses films avant.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Dire que je serai jamais a la place de ce chat
il y a 7 mois
Jon
7 mois
C'est de loin les meilleurs en effet
il y a 7 mois
Dire que je serai jamais a la place de ce chat
il y a 7 mois
C'est de loin les meilleurs en effet
Il y a un crescendo parfait du premier jusqu'au troisième.
Puis les wokiste ont décidé de réécrire la trame.
Comme avec mad max. Furiosa ces de la merde.
Puis les wokiste ont décidé de réécrire la trame.
Comme avec mad max. Furiosa ces de la merde.
il y a 7 mois
Il est chocbar dans la scène ou il voit l'alien tuer pour la première fois
il y a 7 mois
Il est chocbar dans la scène ou il voit l'alien tuer pour la première fois
Mais il arrive a se faufiler pour partir.
il y a 7 mois