InscriptionConnexion
Pour voir si c'était la nostalgie qui me faisait penser que les anciens films étaient meilleurs
:risifauteuil:

Et laissez moi vous dire que pas du tout
:boube:

Les personnages sont mieux écrits dans le film originel. Ils ont des motivations qui justifient ce qu'ils font alors que dans les nouveaux ben ils sont justes cons
:Sele_Chapeau:

Le chef d'équipage est dans une situation qui le dépasse, et laisse donc le scientifique du vaisseau décider, compréhensible
:Risicolroulax:

Le scientifique en question est en fait un robot qui a pour ordre d'amener l'alien dangereux a l'entreprise wayland et n'en a rien a foutre de la survie des autres membres de l'équipage. Ça explique qu'il ait pas respecté la quarantaine par-exemple
:Risicolroulax:

Alors que dans les films récents il y a aucune justifications ils sont justes cons
:brise2:

Je me souviens dans prometheus il y a un biologiste qui voit un genre de serpent de l'espace et qu'est-ce qu'il fait? il enlève son matériel de protection pour essayer de le caresser
:alonzyvid:

Ben oui connard, tout les biologistes savent qu'aucun serpent n'a jamais été dangereux, évidemment il meurt
:Kim3:

C'est sensé être l'un des biologistes les plus compétents de son ère vu qu'il bosse pour le boss de wayland directement
:Nerdyzoom:

Et dans romulus y a une scène ou un petit con se prend des gouttelettes d'acides qui tombent d'au dessus de lui et ça lui viens pas du tout a l'idée de se décaler non il agonise pendent 2 minutes
:kangourisi:

C'est l'équivalent de mettre sa main sur une plaque de cuisson allumée, de se rendre compte que ça brûle mais de pas enlever sa main ahi
:risichat_bis:

Résumax: les nouveaux films alien sont nuls comparé a l'original et je pense pas que le lore des architectes va sauver la série
il y a 7 mois
sans parler des acteurs / actrices de maintenant / avant.
:Dam1:
il y a 7 mois
sans parler des acteurs / actrices de maintenant / avant.
:Dam1:
Sigourney Weaver c'était quelque-chose, a chaque nouveaux alien ils essayent de nous faire une Ripley 2 mais la sauce prend pas

D'ailleurs ils devraient peut-être arrêter de tant vouloir ressembler a l'original. Pourquoi ne pas avoir un mec comme protagoniste par-exemple? Ou bien une femme mais avec un caractère différent? Au lieux de toujours vouloir nous remettre une femme qui rentre dans le moule de Ripley?

Ils peuvent que se casser la gueule a essayer de refaire le premier, il est mythique pour une raison
il y a 7 mois
Dans romulus il on osé faire un robot noir
:Singe:
GIF
il y a 7 mois
Auregasme
Auregasme
7 mois
Dans romulus il on osé faire un robot noir
:Singe:
Ça nous rappelle les heures sombres de l’Amérique
:boube:
il y a 7 mois
Oui, clairement avant c'était développé et cohérent.

Alien est encore une tuerie à l'heure actuelle.

Il n'a pas pris une ride.

Le seul truc que j'ai aimé dans le dernier c'est qu'ils aient laissé les ordinateurs à l'ancienne.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
même pas envie de le voir Romulus.
il y a 7 mois
Alien 1 ,2 et 3 .
Et puis c'est tout.
il y a 7 mois
Palus
:lutin:
il y a 7 mois
Alien 1 ,2 et 3 .
Et puis c'est tout.
le 1 se suffit à lui même
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
sigourney weaver ??
je l ai baise
:SoralLunettes:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Les trois premiers sont parfaits avec la mort de l'héroïne a la fin du 3.
Dans le 1 par contre : Image
il y a 7 mois
Albertini
Albertini
7 mois
Oui, clairement avant c'était développé et cohérent.

Alien est encore une tuerie à l'heure actuelle.

Il n'a pas pris une ride.

Le seul truc que j'ai aimé dans le dernier c'est qu'ils aient laissé les ordinateurs à l'ancienne.
D'ailleurs j'ai été surpris de la qualité des effets spéciaux, à part les aliens qui paraissent un peu rigides a certains moments franchement ça passe en 2025
:risispreading:
il y a 7 mois
même pas envie de le voir Romulus.
Tu rates rien
:youpi_lunettes:
il y a 7 mois
Exactement. Il faut rester sur des trilogie.
Les films comme Terminator ont pris le risque de dépasser 3 films. Au delà c'est souvent de la merde.
Star Wars en a fait les frais.
il y a 7 mois
Les trois premiers sont parfaits avec la mort de l'héroïne a la fin du 3.
Dans le 1 par contre : Image
Une jeune femme pleine de charme
:risitas_assis:
il y a 7 mois
Une jeune femme pleine de charme
:risitas_assis:
Bon Célestin, ont va buté de l'alien ou faut que je m'habille ?
Image
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
j'aime bien le 4 aussi, ça part dans tous les sens
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Bon Célestin, ont va buté de l'alien ou faut que je m'habille ?
Image
:monkaOMEGA:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Exactement, star wars 1 c'est full maquette.
Si il y a des étudiants ici ,il devrait prendre exemple.
il y a 7 mois