Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cher pour se loger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeOui , les cambodgiens ont une sorte de nostalgie française dans leurs têtes. Cela a créer ce genre de chanteur ( égorgé par des Khmers rouges melenchons , hélas ) :
Son of arnachy avant en Asie était au Cambodge :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Des blancs américains qui rechantent 'Sun sisamouth'.. la nostalgie française est présent au Cambodge et dans le passé...

YouTube
Vidéo YouTubeElle au us ou canada remix :

YouTube
il y a 2 ans
chong j'ai la flemme chong
il y a 2 ans
... J'ai rien compris.... Dans ma tête , ça réfléchis a fond.... Je sais même plus , si je suis français ou cambodgien...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Merde trompé de lien et faute d'orthographe ( alcool weekend).
. Voici américain qui chantent et parlent mieux que moi le Cambodgien . Chanson inspiré culture française....

YouTube
il y a 2 ans
Vrai , je pige pas cette culture de la haine ( ancienne colonie française, Algérie , Tunisie , etc...)... Ok les français ont violés ta race 120 ans comme en en Indochine... Pourquoi tu te venges ? Nous , les asiatiques du sud est , on se venge pas ... On pardonne.... Je pige pas... Et ça , ça risque de créer guerre civile les kheys en France... A cause de cons , avec esprit ' revanche ' + écolo bobo gauchistes corrompu = futur guerre civile possible en Europe...
Impossible de parler avec ces gens là... Ils vont te traiter de ' raciste , de nazi , etc...et ....''...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans