Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 32 votes
Chong je préfère Thaïlande, ya des ladyboys a fond
Chong faut je teste le Cambodge
Chong je préfère le Vietnam
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-etre que si je fais l’Inde, le Sri Lanka ou le Tchad, je penserai à faire le Cambodge
il y a 2 ans
Point positif et point négatif entre Thaïlande Vietnam et Cambodge ?
il y a 2 ans
Peut-etre que si je fais l’Inde, le Sri Lanka ou le Tchad, je penserai à faire le Cambodge
tchad est un shit hole au dernier souvenir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Flemme avec un gosse de 15 mois...
Mon oncle a fait Cambodge y a 15/ 20 ans il voulait le faire tant que c’était pas trop tourisme masse m, il a bien eu raison de pas attendre visiblement !
Mon oncle a fait Cambodge y a 15/ 20 ans il voulait le faire tant que c’était pas trop tourisme masse m, il a bien eu raison de pas attendre visiblement !
il y a 2 ans
J'imagine toujours les voyage de l'époque sans internet ...
Putain l'aventure
Putain l'aventure
il y a 2 ans
Peut-etre que si je fais l’Inde, le Sri Lanka ou le Tchad, je penserai à faire le Cambodge
tu veux dire le tiers monde ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sympa le Cambodge mais niveau bouffe c'est vraiment pas terrible et en dehors des coins touristiques c'est vraiment galère de se faire comprendre vu que personne ne parle anglais
il y a 2 ans
Après quand on ne va pas à Sihanouk ville où siem reap ça va on se fait pas trop emmerder par les bus de chinois
il y a 2 ans
Et t'as pas pu bander pendant 3 jours minimum
il y a 2 ans
L'Inde ça craint un peu, en revanche, le Sri lanka vaut vraiment le coup
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans