InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
7 mois
@Maverick un pti resumax de ta demande ?
Conclusion ce que j'ai fini par envoyer
:commodus_joint:

salut Kheyette comment ça va ?
Bien remise de la soirée ?
Je t'avouerais que j'ai été surpris de la tournure qu'ont pris les choses grâce à toi
J'ai envie de te revoir et de te faire voir tu pays

La dernière phrase est un peu maladroite + aucun smiley mais pas grave c'est fait

Par contre vu à quel point je l'ai envoyé tard, elle ne répondra sûrement que demain matin (pitié qu'elle me ghoste pas ou qu'elle se soit pas trompé de num)
il y a 7 mois
Maverick
Maverick
7 mois
Conclusion ce que j'ai fini par envoyer

salut Kheyette comment ça va ?
Bien remise de la soirée ?
Je t'avouerais que j'ai été surpris de la tournure qu'ont pris les choses grâce à toi
J'ai envie de te revoir et de te faire voir tu pays

La dernière phrase est un peu maladroite + aucun smiley mais pas grave c'est fait

Par contre vu à quel point je l'ai envoyé tard, elle ne répondra sûrement que demain matin (pitié qu'elle me ghoste pas ou qu'elle se soit pas trompé de num)
C'est correct comme conversation mais c'est vrmt une kheyette ? au sens ou elle est sur le forum ?
il y a 7 mois
Wooo
Wooo
7 mois
C'est correct comme conversation mais c'est vrmt une kheyette ? au sens ou elle est sur le forum ?
Aya non c'était le nom de la fille à la place

Par contre justement après avoir trouvé son compte insta je viens de me rendre compte que je me suis trompé de prénom dans le message
:rire:

From Alicia to Alexia, j'espère qu'elle répondra rien que pour voir comment elle le prend
:rire:
il y a 7 mois
@Maverick raconte nous la suite

:like:
il y a 7 mois