InscriptionConnexion
Si encore t’es un putain de 0 tout moche, insociable et qui ne fout rien de sa vie passe 50 ans okey a la limite t’es fouttu, je peux capter
:Mouais_Jesus:

Mais des mecs comme lui, Jeff Baena, réalisateur de 47 ans beau gosse, connu qui brasse des millions et marié avec une 9/10 qui lui offre un amour ouf depuis plus de 15 ans, adulé de tous en amérique ayant aucun soucis dans la vie ..
:(

Image

Retrouvé pendu tel une pauvre merde y’a 3 semaines au plafond de sa villa, il n’avait aucun ennemi, aucun problème d’argent, 0 soucis de vie ou quoi … juste le mec se suicide comme un raté.
Genre le mec n’avait AUCUNE autre solution que se suicider ? Il a accès à tout les dernières nouveautés pour se faire soigner ou pris en charge, mais non il se suicide c’est limite « comique » …
Non honnêtement, c’est d’un ridicule, et c’est juste super égoïste pour sa femme et ses proches … pauvre type

:facepalm:
il y a 6 mois
Clairement un problème de santé mentale dans son cas
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Image Image
il y a 6 mois
Si encore t’es un putain de 0 tout moche, insociable et qui ne fout rien de sa vie passe 50 ans okey a la limite t’es fouttu, je peux capter

Mais des mecs comme lui, Jeff Baena, réalisateur de 47 ans beau gosse, connu qui brasse des millions et marié avec une 9/10 qui lui offre un amour ouf depuis plus de 15 ans, adulé de tous en amérique ayant aucun soucis dans la vie ..

Image

Retrouvé pendu tel une pauvre merde y’a 3 semaines au plafond de sa villa, il n’avait aucun ennemi, aucun problème d’argent, 0 soucis de vie ou quoi … juste le mec se suicide comme un raté.
Genre le mec n’avait AUCUNE autre solution que se suicider ? Il a accès à tout les dernières nouveautés pour se faire soigner ou pris en charge, mais non il se suicide c’est limite « comique » …
Non honnêtement, c’est d’un ridicule, et c’est juste super égoïste pour sa femme et ses proches … pauvre type

Sûrement une Histoire de culpabilité
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Moi c’est juste le fait de laisser en plan sa famille que je comprends pas, mais bon au fond du trou toutes ces considérations sont pas prises en compte/relativisées.
il y a 6 mois

Image

Tkt pas pour sa Femme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
bocolon
bocolon
6 mois
Sûrement une Histoire de culpabilité
:Larrynaldo:
Je complète avec ton sticker
:Lecture_fatigue:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Clairement un problème de santé mentale dans son cas
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
okey, oui moi aussi je le pense ..
et ?

Genre tout le monde peu attraper la dépression mais on peut s’en sortir, surtout quand on est bien entouré comme lui, et riche .. y’a aucun raison qu’il s’est suicidé … il aurait vraiment pu avoir accès à plein de chose pour s’aider avant d’abandonner lâchement comme il l’a fait

c’est ridicule comme comportement, et très immature
il y a 6 mois

Image

Mais fils de pute t'as pas été à sa place pour comprendre ses problèmes. Et ce n'est pas parceque de l'extérieur il vit une vie de rêve qu'interieurement il va bien, le bonheur ne vient pas des biens matériels
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
benzodiazepined
:bateman3:
il y a 6 mois
Il n'y a pas que l'argent et la beauté qui font le bonheur, ni la réussite sociale même si ça y contribue fortement.

Néanmoins un riche est vite blasé aussi.
Il peut s'acheter ce qu'il veut comme il veut à la seconde.

Les belles femmes qu'ils se tapent sont connes et purement vénales pour la plupart, Ok t'as un avion de chasse mais avec une mentalité de merde et souvent débile.

Très vite la crise du sens s'installent chez eux, ça les pousse à des comportements d'achats compulsifs, des baises en allant toujours plus loin (chemsex à la Palmade), etc

Et au final ton cerveau est tellement comblé que tu en deviens dépressif (ce qui peut sembler pardoxal).

Je crois que c'est dans cette vidéo de Ego Non sur Karl Lorenz que c'est traité, avec la domestication de l'homme:

Enfin ça doit être une potentielle explication.
:pepew:
il y a 6 mois
Attends. Pas si vite
:risi_calme:

Tu viens de dire que la femme sur la photo est nouvellement célibataire ?
:Sourire1:
🛌
il y a 6 mois
Des casseroles au cul et la flippe de finir en taule
:Singe_banane_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois
Mais fils de pute t'as pas été à sa place pour comprendre ses problèmes. Et ce n'est pas parceque de l'extérieur il vit une vie de rêve qu'interieurement il va bien, le bonheur ne vient pas des biens matériels
Defendre un suicidaire qui a tout eux, alors que des mecs moches et pauvres aux RSA, dépressif depuis leur 8 ans ne se suicident pas car ils se battent contre leur démons, eux au moins

t’es vraiment à côté de la plaque
:nez:
il y a 6 mois
Il n'y a pas que l'argent et la beauté qui font le bonheur, ni la réussite sociale même si ça y contribue fortement.

Néanmoins un riche est vite blasé aussi.
Il peut s'acheter ce qu'il veut comme il veut à la seconde.

Les belles femmes qu'ils se tapent sont connes et purement vénales pour la plupart, Ok t'as un avion de chasse mais avec une mentalité de merde et souvent débile.

Très vite la crise du sens s'installent chez eux, ça les pousse à des comportements d'achats compulsifs, des baises en allant toujours plus loin (chemsex à la Palmade), etc

Et au final ton cerveau est tellement comblé que tu en deviens dépressif (ce qui peut sembler pardoxal).

Je crois que c'est dans cette vidéo de Ego Non sur Karl Lorenz que c'est traité, avec la domestication de l'homme:

Enfin ça doit être une potentielle explication.
:pepew:
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Connais pas ce mec.
Mais ouais c'est bizarre, perso je suis pas heureux mais si j'avais de l'argent je sais que ça irait mieux
il y a 6 mois
Justement je me dis que les gens comme ca qui ont tout se font chier rapidement et finissent par perdre l'intérêt de vivre non ?
il y a 6 mois
bonheur factice, c'est pas avec des millions et des 10/10 que tu te met bien
:Soogsxqueen:

après je dis pas que le bonheur c'est l'inverse hein, être pauvre et malade marié à un tonneau hideux ça aide pas non plus
:chatrirecigare:
:Blazacad:
il y a 6 mois
Asterion
Asterion
6 mois
Justement je me dis que les gens comme ca qui ont tout se font chier rapidement et finissent par perdre l'intérêt de vivre non ?
de grosse AW quoi
il y a 6 mois
ok ADLaurentBeuteu t’as l’air tellement plus intelligent toi

:ok:

Le mec avait tout pour se faire soigner mais préfère ragquit à la première dépression, pour moi, c’est une merde c’est tout, il a lâchement abandonné sa belle femme et ses proches par égoïsme à la place de tenter de se sortir de sa mauvaise passe, putain d’aw
il y a 6 mois
La compagnie féminine peut être pas , mais l'argent fait pourtant le bonheur
il y a 6 mois