Ce sujet a été résolu
Post avant "
"
Les gens que j'ai côtoyés par le passé ont toujours souligné mon caractère magnétique et ma facilité déconcertante à l'oral.
Dieu m'a donné un bagout naturel que je peux utiliser comme je le souhaite. Je vais certainement fonder mon propre groupe d'adorateurs
J'ai une âme partagée entre mes facilités orales naturelles et mon caractère solitaire.
Les gens que j'ai côtoyés par le passé ont toujours souligné mon caractère magnétique et ma facilité déconcertante à l'oral.
Dieu m'a donné un bagout naturel que je peux utiliser comme je le souhaite. Je vais certainement fonder mon propre groupe d'adorateurs
J'ai une âme partagée entre mes facilités orales naturelles et mon caractère solitaire.
il y a un an
@Celeste @Onchovore je vous invite au sein de mon groupe spirituel où vous allez vous apercevoir de mon magnétisme
il y a un an
BenjaminLinus
1 an
@Celeste @Onchovore je vous invite au sein de mon groupe spirituel où vous allez vous apercevoir de mon magnétisme
il y a un an
C'est gentil Mr Linus mais j'ai rendez-vous là donc je peux pas mais je laisse la place à Onchovore
Si tu savais à côté de quoi tu passes. Je suis le plus grand de tous les communs des mortels grâce à ma maitrise du Logos
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
On peut t'aider à trouver un nom de secte stylée si tu veux
La Secte du Baton de Moise
il y a un an
C'est gentil Mr Linus mais j'ai rendez-vous là donc je peux pas mais je laisse la place à Onchovore
Non merci
il y a un an
Non merci
Dommage pour vous, je ne peux rien faire de plus. Le temps à lui seul me donnera raison
il y a un an
La Secte du Baton de Moise
tu te grilles directement en t'appelant secte ?
tu veux une consonnance plutôt juive ou chrétienne ?
il y a un an
tu te grilles directement en t'appelant secte ?
Le Mouvement de l'Israël Céleste
il y a un an
Le Mouvement de l'Israël Céleste
allez à moi
Les Rescapés des Dix Plaies d'Egypte
Les témoins du Mont Sinaï
Les Héritiers de la Terre Sainte
La communauté du Buisson Ardent
il y a un an
allez à moi
Les Rescapés des Dix Plaies d'Egypte
Les témoins du Mont Sinaï
Les Héritiers de la Terre Sainte
La communauté du Buisson Ardent
Il s'agit vraiment de noms à connotation hébraique.
Tu noteras qu'en l'appelant le Mouvement de l'Israël Céleste, tant les Juifs que les chrétiens seront frappé par le Salut d'Adonaï
Tu noteras qu'en l'appelant le Mouvement de l'Israël Céleste, tant les Juifs que les chrétiens seront frappé par le Salut d'Adonaï
il y a un an
BenjaminLinus
1 an
Post avant "
"
Taille poids ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Il s'agit vraiment de noms à connotation hébraique.
Oui enfin pas sûr que tu arrives à attirer les fidèles de la FSSPX ou des sédévacs avec un mouvement qui contient le mot "Israël"
il y a un an