InscriptionConnexion
Attila
Attila
1 an
Je suis mort, la peur du 410 irl
:PlaneteFatigue:
:JesusBras4:
il y a un an
AYAAAA J'HÉSITE À MODIFIER MON TITRE
il y a un an
C'est odoki
:jesus_moqueur:

Ha non pardon... on me souffle dans l'oreillette que cette vielle merde est juste niveau 39
:nelsonmonfort:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Cette tête à sticker
:risitas_ahi:
il y a un an
Surtout que des kheys au dessus disent qu'il a forcément donné son consentement pour apparaitre non flouté
:Pote_AD_piscine_:

C'est connu que les Celestin répondent ce qu'ils veulent et non ce que les autres leur impose

il y a un an
Cette tête à sticker
:risitas_ahi:
putain tu vas donner des idées aux kheys
il y a un an
putain tu vas donner des idées aux kheys
Mais bordel arretez
:Quintero:

Il voulait juste faire profil bas et va finir placarder aux 4 coins du forum
:jesus_rigole:
il y a un an
J'te jure le mec qui était prêt à pondre un pavé irl mais s'est retrouvé découragé parce qu'il va se bouffer un 410 au moment de le poster au micro de Lapierre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Mais comment il a fait, ce genre de forumeur ne sort jamais dans la rue il faut avoir une chance exceptionnelle pour en croiser et encore plus pour capter des images de ce spécimen
:Hautain:
il y a un an
Mais comment il a fait, ce genre de forumeur ne sort jamais dans la rue il faut avoir une chance exceptionnelle pour en croiser et encore plus pour capter des images de ce spécimen
:Hautain:
TintinQuiRit a expliqué pourquoi

Le mec se dirigeait vers son amazon Locker pour récupérer son fleshlight, il a pas le temps
:Roxy_chapeau_:

@Skeno c'est pour quand que le lien d'un message s'affiche comme une citation ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
Surtout que des kheys au dessus disent qu'il a forcément donné son consentement pour apparaitre non flouté

C'est connu que les Celestin répondent ce qu'ils veulent et non ce que les autres leur impose

En soit il est dans l'espace public, s'il n'indique pas clairement qu'il souhaite être flouté, il ne le sera pas
:pensiff:
il y a un an
Parce que Musk est tombé dans le trou du lapin depuis la transition de son fils, qu'il est plus a droite que notre "extrême-droite" française, qu'il n'a pas fait de communiqué pour clarifier un mouvement évidemment évocateur, au contraire il en ris sur X et a concrètement admis a demi-mot avoir fait ça pour troll
:MuskHead:
:ElonArm2:
:MuskHead:
il y a un an
Bordel la démarche de victime
:zahi:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Bordel la démarche de victime
:zahi:
Respect a lui cependant, il arrive a vivre a paris.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ayaaa wtf, @trapvador tu parles comme lui
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le mec se dirigeait vers son amazon Locker pour récupérer son fleshlight, il a pas le temps
non je pense que vu son physique il récupérait son gode
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Clairement de retour d'un sexshop sordide, il doit rentrer faire sa petite affaire
:Risiicou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Respect a lui cependant, il arrive a vivre a paris.
Respect de quoi mdr. En plus il est ptete sur Paris que pour le travail comme la pluparrt des gens qui sont sur Paris
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Respect de quoi mdr. En plus il est ptete sur Paris que pour le travail comme la pluparrt des gens qui sont sur Paris
Perso : jamais je vais dans cette ville de merde
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est clairement une personne en situation de handicap.

Donc bon....
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an