Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ChatGPT qui a répondu
Ceci explique cela
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement brisax, il a du sortir de la salle du throne totalement déprimax
Bah ça le travaille pendant 3 livres après ça
il y a 2 ans
Anuyfus
2 ans
Il faudrait combien de custodes pour battre un primarch random genre roboute guilliman
Comment ca se fait que l'empereur de l'humanité galère contre Horus alors qu'il est consideré comme l'ANATHEMA des dieux du chaos ?
Comment ca se fait que l'empereur de l'humanité galère contre Horus alors qu'il est consideré comme l'ANATHEMA des dieux du chaos ?
Horus a été boosté par le Chaos.
Une garde Custo vs 1 primarque ça se vaut je dirais
il y a 2 ans
Anuyfus
2 ans
@BlueRider_5DX @Silencedeter votre légion préf? primarque préf ?
Perso la légio ignatum, et mon primarque préf sanguinus notre sain sauveur paix à son ame amen
Perso la légio ignatum, et mon primarque préf sanguinus notre sain sauveur paix à son ame amen
Kondrad et Jagatai
il y a 2 ans
Horus a été boosté par le Chaos.
Oui il a été boosté mais dans tous les cas il avait aucune chance, c'est juste l'empereur qui croyait encore à sa rédemption
Et non un custo ne tient jamais face à un primarque, meme je dirais que sanguinus pourrait en battre des milliers
Et non un custo ne tient jamais face à un primarque, meme je dirais que sanguinus pourrait en battre des milliers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHorus a été boosté par le Chaos.
Absolument pas il y a même un custodes qui le pense dans je ne sais plus quel bouquin
Il y a in monde entre les deux
il y a 2 ans
Anuyfus
2 ans
Il faudrait combien de custodes pour battre un primarch random genre roboute guilliman
il y a 2 ans
Absolument pas il y a même un custodes qui le pense dans je ne sais plus quel bouquin
Horus pensait que valdor pouvait TENIR face à un primarque, alors que valdor c'est le OG des OG des goldés
il y a 2 ans
À ce point là ?
Putain c'est des demi-dieux les primarches.
Mes préférés : Konrard, Jagataï et Corvax
il y a 2 ans
À ce point là ?
Konrad cruze ? Le mec qui kiffait dépecer des gens au nom de la justice?
Le mec qui avait une légion de gardien de prison de guantanamo?
Il s'est S indirectement en plus
Le mec qui avait une légion de gardien de prison de guantanamo?
Il s'est S indirectement en plus
il y a 2 ans
Horus pensait que valdor pouvait TENIR face à un primarque, alors que valdor c'est le OG des OG des goldés
C’est le premier et il est exceptionnel et peut être même en vie
Mais un primarsue c’est un autre niveau Colquan dans Godblight le reconnaît alors que G n’est pas le primarque le plus fort physiquement
Mais un primarsue c’est un autre niveau Colquan dans Godblight le reconnaît alors que G n’est pas le primarque le plus fort physiquement
il y a 2 ans
À ce point là ?
C’était Colquan qui accompagne G dans Goblight et les autres livre de la guerre de la peste
Les primarques sont aussi créé via le warp et de la magie contrairement aux custodes
Les primarques sont aussi créé via le warp et de la magie contrairement aux custodes
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0