InscriptionConnexion
oui c'est la seule solution pour arreter de consommer quand on a du mal a le faire par soi meme. c'est de couper les ponts avec ses potes toxique
:praud_emir:

dieu merci sur la drogue j'ai toujours eu le controle
Toujours eu le contrôle ausssi mais t’es vite embrigadé a en prendre quand t’es avec des potes qui en prennent à chaque fois qu’on se voit khey c’est compliqué de dire non quand t’en prend souvent et que y’en a devant toi
:Ben_Laden_2:

Pour ça qu’il faut stopper ces relations
:spermewebedia:
il y a un an
persoENT j'en ai connu qu'une
Oui
idem une seule mais un cas à part. Il paraît qu'y en a plein des putes à coke
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an
Toujours eu le contrôle ausssi mais t’es vite embrigadé a en prendre quand t’es avec des potes qui en prennent à chaque fois qu’on se voit khey c’est compliqué de dire non quand t’en prend souvent et que y’en a devant toi
:Ben_Laden_2:

Pour ça qu’il faut stopper ces relations
:spermewebedia:
oui je sais. ça te tente , meme moi qui ne suis pas un gros conso et qui refuse les 3/4 du temps j'ai quand meme envie de me faire une trace quand je vois mes potes s'en faire pour eux
Un khey écrit...
il y a un an
Oui j' en ai connu une
il y a un an
oui je sais. ça te tente , meme moi qui ne suis pas un gros conso et qui refuse les 3/4 du temps j'ai quand meme envie de me faire une trace quand je vois mes potes s'en faire pour eux
En plus la coke tu peux pas t’arrêter à une trace en général quand t’en prend une tu t’arrête plus toujours plus bordel c’est tellement bon en même temps les effets
:Hanks_jouir:
il y a un an
Mais bon ça était une erreur d’essayer cette merde
:roi:
il y a un an
Nofake une fois j'étais aller gratter du tabac chez un schlag, à une époque où j'étais moi même très pauvre :

Il me fait rentrer, me dis de prendre ce qu'il me faut, et là j'entends gueuler dans la pièce d'à côté

Il m'a lâché avec nonchalance que sa copine se faisait troncher pour qu'ils aient de la coke pour faire leur soirée

En mode tout va bien t'inquiète
il y a un an
persoENT j'en ai connu qu'une
Oui c'était la maman d'un clé
Ave moi
il y a un an
Nofake une fois j'étais aller gratter du tabac chez un schlag, à une époque où j'étais moi même très pauvre :

Il me fait rentrer, me dis de prendre ce qu'il me faut, et là j'entends gueuler dans la pièce d'à côté

Il m'a lâché avec nonchalance que sa copine se faisait troncher pour qu'ils aient de la coke pour faire leur soirée

En mode tout va bien t'inquiète
Putain terrible
:depressif_alcoolique:
Un khey écrit...
il y a un an
Oui c'était la maman d'un clé
Nofake ou tu plaisante ?
Un khey écrit...
il y a un an
Ils sont tous un peu tarés ouais, en rester loin c'est le meilleur moyen de rester sain
il y a un an
Nofake ou tu plaisante ?
Malheureusement c'est la pur vérité
:emma-oui-oui:
Ave moi
il y a un an