j'ai zapé qu'on peut pas mettre les titres en majuscule
https://lichess.org/L3gUG8my @Ananas115
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il est en anonyme et toi tu as ton compte
et aussi il est plus nul que toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es ki toi ?
Comment ça je suis qui?
il y a 2 ans
T'as la même pp que MagnusCarlsen
Surement une coïncidence
il y a 2 ans
T'as la même pp que MagnusCarlsen
Plus sérieusement j'ai réinitialiser mon pc parce qu'il partait en couille (j'ai du télécharger un virus) et du coup j'ai plus mes mdp
j'en ai profité du coup pour reprendre mon vieux pseudo
j'en ai profité du coup pour reprendre mon vieux pseudo
il y a 2 ans
ça doit etre à cause des parties en 5+3 (cadences ignobles)
il y a 2 ans
L'idée de pousser le pion est bonne parce qu'on est en finale mais là t'as vraiment pas réfléchis meme si tu donne pas c3+fourchette, d5 peut meme pas etre défendu
(après de toute facon là c'était déjà perdant
)
(après de toute facon là c'était déjà perdant
il y a 2 ans
ah oui effectivement c'est parce que t'as des pions passé j'imagine c'est vrai qu'ils font peur mais au feeling je sais pas j'ai trop l'impression que c'est gagnant pour les noirs parce que la paire de fou > tour je vais faire un sondage sur discord pour voir quel éval donnent les gens à la position
il y a 2 ans
Je suis assez nul aux échecs, surtout à cause des ouvertures.
Les miennes sont toujours pourries, pas inspirées, répétitives
Si vous avez des conseils pour m'améliorer sur ça je suis preneur. J'imagine que c'est pas que du par coeur et que ça se travaille, qu'il y a pleins de variantes mais qu'on peut développer l'idée à chaque fois.
Je bloque un peu là-dessus
Cum My Fanatics
Si vous avez des conseils pour m'améliorer sur ça je suis preneur. J'imagine que c'est pas que du par coeur et que ça se travaille, qu'il y a pleins de variantes mais qu'on peut développer l'idée à chaque fois.
il y a 2 ans
Je suis assez nul aux échecs, surtout à cause des ouvertures.
Pour les ouvertures y'a déjà pleins de vidéo sur youtube qui te donnent un répertoire pour débutant, tu peux voir sur la chaine de blizstream ou allez voir les speedrun de narodistky si t'es bilingue
Sinon
https://smallpdf.com/file[...]ce-4230-a01c-0d310a9360e9 ceci devrait t'intéresser
Sinon
il y a 2 ans