Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys ca me hante
Sur un site il me dit qu'il en faut c'est le mieux et sur un autre il me dit faut surtout pas
Pareil quand je demande à mes parents, mon père dit oui ma mere dit non, je suis perdu
Sur un site il me dit qu'il en faut c'est le mieux et sur un autre il me dit faut surtout pas
Pareil quand je demande à mes parents, mon père dit oui ma mere dit non, je suis perdu
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Sondage — 67 votes
Non
Ne se prononce pas
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que la question juive peut attendre un instant
il y a un an
Oldboy
1 an
On doit dire oui ou non à quoi en fait ?
c'est ca le delire, j'y comprends plus rien moi
il y a un an
c'est ca le delire, j'y comprends plus rien moi
J'espère que tu t'es converti au catholicisme
il y a un an
J'espère que tu t'es converti au catholicisme
Non l'autre catholicisme
il y a un an
Marcleconverti
1 an
Les kheys ca me hante
J'utilise du Fluocaril et je crois qu'il n y en a pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
J'utilise du Fluocaril et je crois qu'il n y en a pas
il y a un an
le fluor c'est le seul truc utile pour éviter les carries, meme si effectivement ça peut ne pas etre top niveau santé
sans fluor faut vraiment bouffer 0 sucre et avoir une bonne génétique, sinon tu risques d'avoir des carries
sans fluor faut vraiment bouffer 0 sucre et avoir une bonne génétique, sinon tu risques d'avoir des carries
Salarié.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarcleconverti
1 an
Les kheys ca me hante
sinon tu prends des cachet a part ahurin
il y a un an
Perso dentifrice "propolia" vendu en pharmacie, sans fluor
Renseigne-toi sur les effets de la fluorose ça va t'aider à te décider
Renseigne-toi sur les effets de la fluorose ça va t'aider à te décider
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est de la vraie merde le fluor
oui mais certains disent que non
il y a un an
Le dentifrice est un scam qui bousille a petit feu ta santé comme beaucoup d'autres produits, renseigne toi sur les solutions ayurvédiques pour les soins des buccaux dentaires 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
oui mais certains disent que non
Les écoute pas , regarde juste leurs têtes de cons pour comprendre
il y a un an
Marcleconverti
1 an
Les kheys ca me hante
Le fluor c'est bien
il y a un an
Le fluor prévient-il les caries ?
Le fluor aide à prévenir les caries en ralentissant la dégradation de l'émail et en augmentant le taux de reminéralisation. Les nouveaux cristaux d'émail qui se forment sont plus durs, plus gros et plus résistants aux acides. L'émail des dents est dur mais poreux. La plaque sur la surface des dents peut produire des acides qui s'infiltrent dans les pores (prismes) de l'émail et décomposent sa structure interne. Ce processus, appelé déminéralisation, peut créer un point faible dans la dent qui peut se carier si la dent n'est pas soignée. Mieux connaître les bienfaits du fluor pour la santé de vos dents vous aidera à mieux identifier la plaque et à prévenir la formation de caries.
Le fluor aide à prévenir les caries en ralentissant la dégradation de l'émail et en augmentant le taux de reminéralisation. Les nouveaux cristaux d'émail qui se forment sont plus durs, plus gros et plus résistants aux acides. L'émail des dents est dur mais poreux. La plaque sur la surface des dents peut produire des acides qui s'infiltrent dans les pores (prismes) de l'émail et décomposent sa structure interne. Ce processus, appelé déminéralisation, peut créer un point faible dans la dent qui peut se carier si la dent n'est pas soignée. Mieux connaître les bienfaits du fluor pour la santé de vos dents vous aidera à mieux identifier la plaque et à prévenir la formation de caries.
il y a un an
197
Sur ce sujet0