Ce sujet a été résolu
un * blanc ?
t'es une pédale ?
t'es une pédale ?
Holala tu es dans un puits/grotte sur le forum non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
J’attends que vous askiez vos questions
Quand tu fais ce genre de topic t'as pas peur qu'on te pose des questions sur ta vie sexuelle ?
On a tous remarqué que tu voulais pas en parler
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Il est parfait, c’est difficile de choisir
Mais je dirais qu’il est très marrant
Très intelligent
Très câlin
Débrouillard, ancien scout oblige
Et puis on aime les mêmes choses
Mais je dirais qu’il est très marrant
Très intelligent

Très câlin

Débrouillard, ancien scout oblige
Et puis on aime les mêmes choses
il y a 8 mois
Le reste de ma famille ne le sait pas
On est h24 ensembles depuis petit, ils ont bien du se faire à l’idée. Et nos parents sont amis
Et puis ils savent que j’ai toujours été très attaché à lui donc ça sert à rien de tenter quoi que ce soit , c’est mort d’avance
On est h24 ensembles depuis petit, ils ont bien du se faire à l’idée. Et nos parents sont amis
Et puis ils savent que j’ai toujours été très attaché à lui donc ça sert à rien de tenter quoi que ce soit , c’est mort d’avance
si ta tante découvre onche et voit tous tes topics de pd tu fais quoi ? tu n'as pas peur quand tu dis publiquement tout ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Comment tu vis que au sein de ton pays et dans ton bouquin ta pedalerie est condamné par la mort , n'y trouves tu pas une forme de non sens et d'illogisme ? Une entité ayant créé l'univers condamnerait ton choix de sexualité alors que tu n'es qu 'une simple bacterie sur un caillou flottant dans l'espace . Aura tu un jour la compréhension que cela représente des bêtises ta croyance ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Quand tu fais ce genre de topic t'as pas peur qu'on te pose des questions sur ta vie sexuelle ?
Effectivement je n’en parle pas
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
C'est qui qui a fait le 1er pas ?
Ça doit pas être simple de confesser ses sentiments à son ami d'enfance, qui plus est du même sexe
Ça doit pas être simple de confesser ses sentiments à son ami d'enfance, qui plus est du même sexe
il y a 8 mois
si ta tante découvre onche et voit tous tes topics de pd tu fais quoi ? tu n'as pas peur quand tu dis publiquement tout ça ?
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
Comment tu vis que au sein de ton pays et dans ton bouquin ta pedalerie est condamné par la mort , n'y trouves tu pas une forme de non sens et d'illogisme ? Une entité ayant créé l'univers condamnerait ton choix de sexualité alors que tu n'es qu 'une simple bacterie sur un caillou flottant dans l'espace . Aura tu un jour la compréhension que cela représente des bêtises ta croyance ?
Ce n’est pas un soucis
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
L'islam condamne la pratique de la sodomie , mais ce n'est pas un annulatif de l'islam
Comme les mecs qui fument des clopes alors que c'est haram @Gateaudeluxe ? P-e je me trompe
Comme les mecs qui fument des clopes alors que c'est haram @Gateaudeluxe ? P-e je me trompe
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Lequel d'entre vous se convertira à la religion de l'autre ?
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Comment vous avez su votre attirance l'un vers l'autre ?
On était tout le temps ensembles et puis on était très attentionnés l’un envers l’autre. Et puis ce genre de chose ça se ressent directement 

il y a 8 mois