InscriptionConnexion
Comment vous protégez vous du monkeypox et des autres mst en général ?
il y a 8 mois
L'OP pour rappel

il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
un * blanc ?

t'es une pédale ?
:chat_what:
Holala tu es dans un puits/grotte sur le forum non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
J’attends que vous askiez vos questions
:CS_fleur:
Quand tu fais ce genre de topic t'as pas peur qu'on te pose des questions sur ta vie sexuelle ?

On a tous remarqué que tu voulais pas en parler
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Il est parfait, c’est difficile de choisir
:Theo8:

Mais je dirais qu’il est très marrant

Très intelligent
GIF

Très câlin
GIF

Débrouillard, ancien scout oblige

Et puis on aime les mêmes choses
il y a 8 mois
Merci de confirmer
il y a 8 mois
Ouais fin bon t'as déjà vu deux mecs faire des gosses moi non perso
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 8 mois
Le reste de ma famille ne le sait pas

On est h24 ensembles depuis petit, ils ont bien du se faire à l’idée. Et nos parents sont amis

Et puis ils savent que j’ai toujours été très attaché à lui donc ça sert à rien de tenter quoi que ce soit , c’est mort d’avance
:uuh:
si ta tante découvre onche et voit tous tes topics de pd tu fais quoi ? tu n'as pas peur quand tu dis publiquement tout ça ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Comment tu vis que au sein de ton pays et dans ton bouquin ta pedalerie est condamné par la mort , n'y trouves tu pas une forme de non sens et d'illogisme ? Une entité ayant créé l'univers condamnerait ton choix de sexualité alors que tu n'es qu 'une simple bacterie sur un caillou flottant dans l'espace . Aura tu un jour la compréhension que cela représente des bêtises ta croyance ?
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Bradley
Bradley
8 mois
Quelle est votre chanson/musique de couple ?

Et aussi :

GIF
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Quand tu fais ce genre de topic t'as pas peur qu'on te pose des questions sur ta vie sexuelle ?

On a tous remarqué que tu voulais pas en parler
:chamain:
Effectivement je n’en parle pas
il y a 8 mois
Je te le souhaite kheyou
:chatrose:
il y a 8 mois
Comment vous avez su votre attirance l'un vers l'autre ?
:nounours4:
il y a 8 mois
C'est qui qui a fait le 1er pas ?
Ça doit pas être simple de confesser ses sentiments à son ami d'enfance, qui plus est du même sexe
:blblbl:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
si ta tante découvre onche et voit tous tes topics de pd tu fais quoi ? tu n'as pas peur quand tu dis publiquement tout ça ?
:pote_de_ADlaurent:
Ma tante n’est pas sur Onche.org

Et personne ne connait GateauDeLuxe
il y a 8 mois
Ayaaa
:Chatlimite:
Alors ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Comment tu vis que au sein de ton pays et dans ton bouquin ta pedalerie est condamné par la mort , n'y trouves tu pas une forme de non sens et d'illogisme ? Une entité ayant créé l'univers condamnerait ton choix de sexualité alors que tu n'es qu 'une simple bacterie sur un caillou flottant dans l'espace . Aura tu un jour la compréhension que cela représente des bêtises ta croyance ?
Ce n’est pas un soucis
il y a 8 mois
L'islam condamne la pratique de la sodomie , mais ce n'est pas un annulatif de l'islam
:miniface_raptor:

Comme les mecs qui fument des clopes alors que c'est haram @Gateaudeluxe ? P-e je me trompe
il y a 8 mois
Lequel d'entre vous se convertira à la religion de l'autre ?
:philippot_de_ouf:
il y a 8 mois
Margouler
Margouler
8 mois
Comment vous avez su votre attirance l'un vers l'autre ?
:nounours4:
On était tout le temps ensembles et puis on était très attentionnés l’un envers l’autre. Et puis ce genre de chose ça se ressent directement
GIF
il y a 8 mois