Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6ter chaine numéro 22 sur la télévision Française
Horaire de diffusion sur votre téléviseur : 21h10
Resumax : Dans l'Ouest américain, un mystérieux cow-boy, qui ne quitte jamais son harmonica, cherche à régler ses comptes ...
A ce soir mes cowboy
Horaire de diffusion sur votre téléviseur : 21h10
Resumax : Dans l'Ouest américain, un mystérieux cow-boy, qui ne quitte jamais son harmonica, cherche à régler ses comptes ...

A ce soir mes cowboy
Juste le meilleur film de tous le temps.. Rien à jeter dan ce film, on frôle pas la perfection, ce film est la perfection
il y a 2 ans
Oui clairement les meilleures, j'ai dis correctes pour être sûr d'avoir l'approbation des kheys
Mais oui les meilleures
Dans les série comme south park ou les Simpsons c'est même admis par les américains que les VF sont mieux que les VO
Mais oui les meilleures
Dans les série comme south park ou les Simpsons c'est même admis par les américains que les VF sont mieux que les VO
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Vu +10 fois, un chef d’œuvre
Je reprendrai en replay
Je reprendrai en replay
Je dois être à + 20 fois, no fake
il y a 2 ans
Je dois être à + 20 fois, no fake
Pas mal, je ne dois pas en être loin
il y a 2 ans
Pas mal, je ne dois pas en être loin
La scène de. Duel à la fin avec la Putain de musique et les effets de caméra
il y a 2 ans
@blondin
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quitter le forum pour rappel
Je pense qu'il reste parmis nous.
En gost....
En gost....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il parle quand il devrait jouer et il joue quand il devrait parlé
J'ai vu des manteaux comme ça à la gare ce matin, 3, et dans ces manteaux il y avait des hommes, et ces hommes ils étaient morts
J'ai vu des manteaux comme ça à la gare ce matin, 3, et dans ces manteaux il y avait des hommes, et ces hommes ils étaient morts
il y a 2 ans