InscriptionConnexion
Des problèmes familiaux
:canardsouris:

L'héritage c'est de la merde, dans 99% ça détruit des familles.
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a un an
Un ou deux apparts sans doute, et du fric, héritage basique pour une classe moyenne quoi
:okok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Au moins je toucherai l'aah
:pia:
frère , tes deux jambes valent 100 fois l'aah
:zahi:

moi j'ai sauté du 5 ème étage et je suis allé dans un centre pour handicapé , même si les gens sont heureux , ils vivent de la pire manière possible , aucune intimité , horaires militaires , être tout le temps accompagné qu'importe l'activité , vivre avec des problèmes urinaires et fécales , toujours être au même endroit , faire les mêmes choses tous les jours , c'est juste l'enfer
:ahitison:
il y a un an
Une Peugeot Ion
:conducteur:
Non merci.
il y a un an
Une Peugeot Ion
:conducteur:
Au moins c'est pas une Audi E-Tron c'est pas si mal.
:Chat_bonnet:
il y a un an
frère , tes deux jambes valent 100 fois l'aah
:zahi:

moi j'ai sauté du 5 ème étage et je suis allé dans un centre pour handicapé , même si les gens sont heureux , ils vivent de la pire manière possible , aucune intimité , horaires militaires , être tout le temps accompagné qu'importe l'activité , vivre avec des problèmes urinaires et fécales , toujours être au même endroit , faire les mêmes choses tous les jours , c'est juste l'enfer
ca se voit que t as jamais bosse a l usine
:Dubitatif2:
il y a un an
ca se voit que t as jamais bosse a l usine
en tout cas c'est vraiment horrible de vivre lourdement handicapé , je l'ai vu de mes propres yeux et y a pas de porte de sortie contrairement à travailler à l'usine
il y a un an
en tout cas c'est vraiment horrible de vivre lourdement handicapé , je l'ai vu de mes propres yeux et y a pas de porte de sortie contrairement à travailler à l'usine
je te rassure y en a pas des masses dans le french dream non plus

le cheat c est d avoir un handicap qui le soit pas vraiment
AAH a vie
il y a un an
je te rassure y en a pas des masses dans le french dream non plus

le cheat c est d avoir un handicap qui le soit pas vraiment
AAH a vie
bah c'est mon cas , j'ai eu une fracture au bas de la jambe gauche et puisque je suis diagnostiqué schizo , j'ai AAH à vie
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a un an
100 balles et une bouteille de chartreuse verte
:Marlou_bob_detoure:
il y a un an
bah c'est mon cas , j'ai eu une fracture au bas de la jambe gauche et puisque je suis diagnostiqué schizo , j'ai AAH à vie
:Jesus_pote_AD_rire:
comment t as ete diagnostique
pourquoi, t as fait quelque chose aun depart
agression etc ??
il y a un an
Dites
:Chatglace:
l'Arabie Saoudite ! ( J'espère on croise les doigts !)
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'ai même pas envie d'y penser, je supporterais pas leur disparition
:uuh:
il y a un an
c'est toi qui était chez des amis à toi quand ça t'es arrivé + effet du décalage horraire ?
:Choeuf:

(ou pas du tout)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Dites
:Chatglace:
Bah j'espère rien, m'en fou
:Mouais_Jesus:
il y a un an
1 maison
1 exploitations agricole hors norme
1/3 des terrains

et le boulet a vie de devoir racheté les 2 autre tiers a mes deux sœurs et de les entretenir a vie en m'endettant a coup de millions
:pascal:

Mon papa et ma maman ont décidé de pas faire long feu donc j'ai eu le droit au pactole : 1/3 de la somme que j'ai versé pour récupéré 100% des parts des entreprises, et mes sœurs le reste.
:pascal:

Bien évidement leurs maris ont la vie en mode facile mais j'ai insisté envers chacune que dans leurs mariage les biens soit séparé j'ai pas envie qu'il en profite si elle divorce au maximum et me déteste
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
J’aurai bien 1 bon million mais divisé par deux avec ma sœur + l’état vas se régaler alors je sais pas ce qu’il en restera
:jesus_difforme:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
c'est toi qui était chez des amis à toi quand ça t'es arrivé + effet du décalage horraire ?
:Choeuf:

(ou pas du tout)
effet d'un décalage du sommeil mais non pas chez des amis , chez moi
il y a un an
comment t as ete diagnostique
pourquoi, t as fait quelque chose aun depart
agression etc ??
j'allais déjà dans un centre médico psychologique

peu après que j'ai sauté , on m'a demandé si j'avais des voix dans ma tête et si elles m'avaient guidé à passer à l'acte , j'ai dis oui , et à partir de là j'étais considéré comme schizophrène

après , on a constitué mon dossier MDPH et j'ai eu l'AAH 6 mois après
il y a un an
Il te faut 830 000 euros pour payer des soins ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an