Ce sujet a été résolu
Des problèmes familiaux
L'héritage c'est de la merde, dans 99% ça détruit des familles.
L'héritage c'est de la merde, dans 99% ça détruit des familles.
il y a un an
Un ou deux apparts sans doute, et du fric, héritage basique pour une classe moyenne quoi
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Au moins je toucherai l'aah
frère , tes deux jambes valent 100 fois l'aah
moi j'ai sauté du 5 ème étage et je suis allé dans un centre pour handicapé , même si les gens sont heureux , ils vivent de la pire manière possible , aucune intimité , horaires militaires , être tout le temps accompagné qu'importe l'activité , vivre avec des problèmes urinaires et fécales , toujours être au même endroit , faire les mêmes choses tous les jours , c'est juste l'enfer
moi j'ai sauté du 5 ème étage et je suis allé dans un centre pour handicapé , même si les gens sont heureux , ils vivent de la pire manière possible , aucune intimité , horaires militaires , être tout le temps accompagné qu'importe l'activité , vivre avec des problèmes urinaires et fécales , toujours être au même endroit , faire les mêmes choses tous les jours , c'est juste l'enfer
il y a un an
frère , tes deux jambes valent 100 fois l'aah
ca se voit que t as jamais bosse a l usine
il y a un an
ca se voit que t as jamais bosse a l usine
en tout cas c'est vraiment horrible de vivre lourdement handicapé , je l'ai vu de mes propres yeux et y a pas de porte de sortie contrairement à travailler à l'usine
il y a un an
en tout cas c'est vraiment horrible de vivre lourdement handicapé , je l'ai vu de mes propres yeux et y a pas de porte de sortie contrairement à travailler à l'usine
je te rassure y en a pas des masses dans le french dream non plus
le cheat c est d avoir un handicap qui le soit pas vraiment
AAH a vie
AAH a vie
il y a un an
je te rassure y en a pas des masses dans le french dream non plus
AAH a vie
AAH a vie
bah c'est mon cas , j'ai eu une fracture au bas de la jambe gauche et puisque je suis diagnostiqué schizo , j'ai AAH à vie
il y a un an
bah c'est mon cas , j'ai eu une fracture au bas de la jambe gauche et puisque je suis diagnostiqué schizo , j'ai AAH à vie
comment t as ete diagnostique
pourquoi, t as fait quelque chose aun depart
agression etc ??
agression etc ??
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Dites
l'Arabie Saoudite ! ( J'espère on croise les doigts !)
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'ai même pas envie d'y penser, je supporterais pas leur disparition
il y a un an
c'est toi qui était chez des amis à toi quand ça t'es arrivé + effet du décalage horraire ?
(ou pas du tout)
(ou pas du tout)
des zinzins fruités
il y a un an
1 maison
1 exploitations agricole hors norme
1/3 des terrains
et le boulet a vie de devoir racheté les 2 autre tiers a mes deux sœurs et de les entretenir a vie en m'endettant a coup de millions
Mon papa et ma maman ont décidé de pas faire long feu donc j'ai eu le droit au pactole : 1/3 de la somme que j'ai versé pour récupéré 100% des parts des entreprises, et mes sœurs le reste.
Bien évidement leurs maris ont la vie en mode facile mais j'ai insisté envers chacune que dans leurs mariage les biens soit séparé j'ai pas envie qu'il en profite si elle divorce au maximum et me déteste
1 exploitations agricole hors norme
1/3 des terrains
et le boulet a vie de devoir racheté les 2 autre tiers a mes deux sœurs et de les entretenir a vie en m'endettant a coup de millions
Mon papa et ma maman ont décidé de pas faire long feu donc j'ai eu le droit au pactole : 1/3 de la somme que j'ai versé pour récupéré 100% des parts des entreprises, et mes sœurs le reste.
Bien évidement leurs maris ont la vie en mode facile mais j'ai insisté envers chacune que dans leurs mariage les biens soit séparé j'ai pas envie qu'il en profite si elle divorce au maximum et me déteste
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
J’aurai bien 1 bon million mais divisé par deux avec ma sœur + l’état vas se régaler alors je sais pas ce qu’il en restera
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
c'est toi qui était chez des amis à toi quand ça t'es arrivé + effet du décalage horraire ?
(ou pas du tout)
(ou pas du tout)
effet d'un décalage du sommeil mais non pas chez des amis , chez moi
il y a un an
comment t as ete diagnostique
agression etc ??
agression etc ??
j'allais déjà dans un centre médico psychologique
peu après que j'ai sauté , on m'a demandé si j'avais des voix dans ma tête et si elles m'avaient guidé à passer à l'acte , j'ai dis oui , et à partir de là j'étais considéré comme schizophrène
après , on a constitué mon dossier MDPH et j'ai eu l'AAH 6 mois après
peu après que j'ai sauté , on m'a demandé si j'avais des voix dans ma tête et si elles m'avaient guidé à passer à l'acte , j'ai dis oui , et à partir de là j'étais considéré comme schizophrène
après , on a constitué mon dossier MDPH et j'ai eu l'AAH 6 mois après
il y a un an
Il te faut 830 000 euros pour payer des soins ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
111
Sur ce sujet0