InscriptionConnexion
:zahi:

Alors que vous êtes gaulois
:zahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Ca n'existe plus les Français khey.

Ces gens là ont des putes de grand mère qui ont vendu leur cul au allemands et font genre "Je viens d'Alsace, tkt"
il y a 6 mois
Je connais aucun français se revendiquant comme germain
:GelemCarte:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 6 mois
Je connais aucun français se revendiquant comme germain
:GelemCarte:
Si les gogol88
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
Ya plein de prénoms français d'origine germanique
:CS_Journal:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Ya plein de prénoms français d'origine germanique
:CS_Journal:
Rien à voir je parle d'ascendance ethnique
:ding:
il y a 6 mois
Rien à voir je parle d'ascendance ethnique
:ding:
Les deux n'ont aucune corrélation ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Les deux n'ont aucune corrélation ?
Pas forcément
il y a 6 mois
Pas forcément
Ce n'est pas une constante, par exemple l'Afrique a plein de prénoms français. Cependant, les prénoms germaniques en France viennent bien de peuples germaniques venus en France.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
C'est plus compliqué que ça l'op, il n'y avait pas que des gaulois sur le territoire
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Ce n'est pas une constante, par exemple l'Afrique a plein de prénoms français. Cependant, les prénoms germaniques en France viennent bien de peuples germaniques venus en France.
Les invasions des francs et wisigoth n'ont eu qu'une incidence faible sur la population, seuls les alamans ont eu une incidence probante dans le nord est
il y a 6 mois
Les invasions des francs et wisigoth n'ont eu qu'une incidence faible sur la population, seuls les alamans ont eu une incidence probante dans le nord est
En soi oui, mais en prenant toutes ces invasions ça commence à faire tâche d'huile
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
En soi oui, mais en prenant toutes ces invasions ça commence à faire tâche d'huile
Non, vraiment pas, en autosomal comme en sexué rien de très probant n'en ressort sur l'ensemble du territoire (invasion ne rime pas toujours avec mélange et ça se perçoit souvent en génétique, il n'y a qu'à voir des peuples longtemps soumis mais sans mélange à grande échelle, comme par exemple les albanais dénué d'influence génétique ottomane notable) alors que culturellement c'est une autre paire de manches)

Globalement un cluster d'affinité germaines se dévoile à l'est.
il y a 6 mois
Putain le niveau des kj
il y a 6 mois
Vos gueules avec vos délires de merde, on est tous européens, l'ennemi vient d'ailleurs
:zidane_narquois:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 6 mois
Vos gueules avec vos délires de merde, on est tous européens, l'ennemi vient d'ailleurs
Il n'y a pas d'unité européenne l'homme de partout
il y a 6 mois
Non, vraiment pas, en autosomal comme en sexué rien de très probant n'en ressort sur l'ensemble du territoire (invasion ne rime pas toujours avec mélange et ça se perçoit souvent en génétique, il n'y a qu'à voir des peuples longtemps soumis mais sans mélange à grande échelle, comme par exemple les albanais dénué d'influence génétique ottomane notable) alors que culturellement c'est une autre paire de manches)

Globalement un cluster d'affinité germaines se dévoile à l'est.
J'ai du mal à le croire pour les albanais avec cette occupation séculaire ottomane, rien qu'a voir la tête des serbes on vois que de l'ottoman est passé.

En France, les populations du nord, de l'est et du centre s’arrêtant à la barrière fluviale qu'est la Loire, des traces germaniques sont visible. Cette propagation n'est pas aussi diffuse au sud de la Loire.

Je te rejoins pour dire que ce n'est une généralité.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Les droitadax du forum : Putain les sales J MANIPULENT les Blancs

les droitardés deux minutes plus tard : t’es un SOUS HOMME le NARBO / Nordcuck

il y a 6 mois
Les finlandais sont blonds aux yeux bleus et pas germains
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
J'ai du mal à le croire pour les albanais avec cette occupation séculaire ottomane, rien qu'a voir la tête des serbes on vois que de l'ottoman est passé.

En France, les populations du nord, de l'est et du centre s’arrêtant à la barrière fluviale qu'est la Loire, des traces germaniques sont visible. Cette propagation n'est pas aussi diffuse au sud de la Loire.

Je te rejoins pour dire que ce n'est une généralité.
C'est bien ça votre problème, à vous baser sur vos perceptions physiques alors même que vous n'avez pas le bagage suffisant pour en tirer les bonnes conclusions.

Image

Voilà une carte autosomal très représentatif des populations uralique, on voit bien que l'incidence est très anecdotique.
Une autre très typique des habitants du Caucase:

Image
il y a 6 mois