InscriptionConnexion
Ça existait avant Karine Lemarchand, l'ADP ?
Ça marcherait pareil sans lemarchand hein tu met n'importe quelle meuf bonne qui rigole et demande au paysan s'il est puceau a 50 ans ça aura du succès pareil
:zahi:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Lemarchand, c'est celle qui déteste les no-vax pour rappel, c'est fou comme c'est tous les mêmes
:Ronaldo_sourire:
Une raison de plus pourquoi elle aime pas Hanouna
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
:cash_teub:
Regarde pas
il y a 2 ans
Ayaaa chaud comme tu l'a défend

Elle faisait pas que adp y'a d'autres trucs qui ont pas bien marché comme sa deuxième saison du truc avec les politiques la c'était à chier
Retrouve moi les extraits ou ils la critiquent tu verras que c'est pas justifié.
Même isabelle Morini Dubosc le disait donc bon
:ding:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Je viens de lire l'article. Mais elle à quelle age sérieux ? Elle est pas trop vieille pour ce genre de drama ?
:monkaS:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Ça marcherait pareil sans lemarchand hein tu met n'importe quelle meuf bonne qui rigole et demande au paysan s'il est puceau a 50 ans ça aura du succès pareil
Pas sûr, si tu mets virginie Efira a la rigueur
Mais si tu mets Valérie benaim ça flippe hein
:informatique_technicien_lol:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Pas sûr, si tu mets virginie Efira a la rigueur
Mais si tu mets Valérie benaim ça flippe hein
:informatique_technicien_lol:
Tu met Ophélie moulin ça cartonne, et les agriculteurs banderaient comme des taureaux
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je viens de lire l'article. Mais elle à quelle age sérieux ? Elle est pas trop vieille pour ce genre de drama ?
:monkaS:
56 ans mais conne comme ses pieds
il y a 2 ans
Tu met Ophélie moulin ça cartonne, et les agriculteurs banderaient comme des taureaux
Ahi

Par contre regarder TPMP empêche pas d'être objectif.
Hanouna se comporte comme une grosse merde quand d'autres pètent les scores ou lui tiennent tête. Ou refuse de devenir chroniqueur.
Comme Lagaf, Marianne James, Arthur, Karine Lemarchand etc.

Il entre dans une optique d'harcèlement a dénigrer a chaque émission avec son troupeau de connards autour dune table, pour attaquer sans relâche des gens qui n'ont pas une telle tribune télévisée pour répondre... Car eux font de vrais émissions, leur travail c'est pas juste de critiquer tout le paf. Karine Lemarchand pourra pas répondre dans l'amour est dans le pré " jvais répondre paskeu Hanouna m'a traité
:hanouna:
"... Elle a un vrai travail elle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahi

Par contre regarder TPMP empêche pas d'être objectif.
Hanouna se comporte comme une grosse merde quand d'autres pètent les scores ou lui tiennent tête. Ou refuse de devenir chroniqueur.
Comme Lagaf, Marianne James, Arthur, Karine Lemarchand etc.

Il entre dans une optique d'harcèlement a dénigrer a chaque émission avec son troupeau de connards autour dune table, pour attaquer sans relâche des gens qui n'ont pas une telle tribune télévisée pour répondre... Car eux font de vrais émissions, leur travail c'est pas juste de critiquer tout le paf. Karine Lemarchand pourra pas répondre dans l'amour est dans le pré " jvais répondre paskeu Hanouna m'a traité
:hanouna:
"... Elle a un vrai travail elle
Ben justement c'est ça qui est bien, sans les clashs et Hanouna qui s'embrouille on se ferait chier devant TPMP
:jesus_possession:

Tu regardes de toute façon donc c'est bien que tu aime ça aussi
il y a 2 ans
+ le" vrai travail" de lemarchand n'oublie pas que c'est allé voir des paysans et rigoler comme une débile en leur demandant quand c'est la dernière fois qu'ils ont vu une femme nue
il y a 2 ans
Ben justement c'est ça qui est bien, sans les clashs et Hanouna qui s'embrouille on se ferait chier devant TPMP

Tu regardes de toute façon donc c'est bien que tu aime ça aussi
Moi j'aime bien certains éléments comme Isabelle et ses blagues de merde, les embrouilles gilles vs isabelle, Fabrice divisio, l'actu media. Et les invités genre Mallaury NATAF, Loana, Sylvie Ortega, Afida turner.
Mais sinon j'aime pas trop le virage politique de l'émission. C'est chiant.
A la base c'est pour rire, mais ça se prends un peu trop au sérieux des fois
il y a 2 ans
+ le" vrai travail" de lemarchand n'oublie pas que c'est allé voir des paysans et rigoler comme une débile en leur demandant quand c'est la dernière fois qu'ils ont vu une femme nue
Oui bon tout est relatif
:Trapine:

Mais je veux dire qu'elle fait pas de la TV putaclic.
il y a 2 ans
Ça existait avant Karine Lemarchand, l'ADP ?
C'est vrai qu'elle est là depuis la saison 6 quand même
:hap:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est là depuis la saison 6 quand même
:hap:
Je savais pas qu'il y avait quelqu'un avant.
J'ai aucun souvenir. No troll
:nez:
il y a 2 ans
Qu'elle retourne dans son pays !
:HeilElon:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui bon tout est relatif
:Trapine:

Mais je veux dire qu'elle fait pas de la TV putaclic.
ah bon c'est pas putaclic l'amour est dans le pré?
:jesus_aya_:

le concept c'est littéralement une bourgeoise bonne qui va voir les bouseux et se moque parce qu'ils sont nuls avec les femmes
:Loco:
il y a 2 ans
:salam2:
il y a 2 ans