Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo
C'est vraiment pas facile d'arrêter
Zéro problème pour stop l'alcool, mais la clope
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Bravo
C'est vraiment pas facile d'arrêter
Zéro problème pour stop l'alcool, mais la clope
Merci clé , oui c'est lune des pires adiction , même l'arrêt du sucre était plus facile
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Donc si l'OP était scatophile ce serait pas cool que son colloc lui impose de chier dans le chiotard au lieu de badigeonner leur murs avec de la merde ?
Non, parce que dans le cas de l'op, les deux étaient fumeurs au début.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
3 semaines que j'ai arrêté de fumer et cette petite salope se permet de fumer dans la maison, je lui dit depuis 1 mois et a chaque fois il me dit " ha oui désolé cedt un oublie " il recommence quasiment tout les jours quand je dors ou je suis occupé
La je viens de le surprendre avec la clope au bec et j'ai tej sa merde par dessus le balcon
La prochaine fois c'est grande patate dans le museau , la je suis sur les nerfs j'ai envie de lui brisé la colonne vertébrale
C'est chaud ce genre de manque de respect je ne supporte pas
La je viens de le surprendre avec la clope au bec et j'ai tej sa merde par dessus le balcon
La prochaine fois c'est grande patate dans le museau , la je suis sur les nerfs j'ai envie de lui brisé la colonne vertébrale
C'est chaud ce genre de manque de respect je ne supporte pas
La colocs toujours la même fausse bonne idée je préfèrerais vivre dans une chambre de bonne qu'en coloc

4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
Oui pourquoi pas trouver une solution mais c'est théorique pour l'instant
Et même si ce n'était que dans sa chambre je pourrais fermer les yeux, mais il fume : , dans la salle à manger , les chiottes , la cuisine
Il s'en tape littéralement les couilles , je pourrais faire des efforts mais il n'en fait aucun
Et même si ce n'était que dans sa chambre je pourrais fermer les yeux, mais il fume : , dans la salle à manger , les chiottes , la cuisine
Il s'en tape littéralement les couilles , je pourrais faire des efforts mais il n'en fait aucun
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je comprend totalement maintenant , , mais j'ai pas le choix
il y a 2 ans
Merci clé , oui c'est lune des pires adiction , même l'arrêt du sucre était plus facile
N'hésite pas à essayer les patchs si pas encore testé, j'ai arrêté deux fois, la 1ère sans, la 2ème avec, ça change la vie avec, en supprimant graduellement le manque
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Je comprend totalement maintenant , , mais j'ai pas le choix
il y a 2 ans
Ca s'appelle le respect , qu'il fume a la fenêtre comme je lui dit depuis 1 mois
Et pourquoi ça serait pas toi qui irait dehors le temps qu’il fume ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
234
Sur ce sujet0