Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswhat
T'es sous tutelle ? ou à une "légère différence" ?
T'es sous tutelle ? ou à une "légère différence" ?
je suis autiste mais on l’a appris y’a moins d’une semaine
alors qu’elle surveille depuis 10 ans au moins donc bon
il y a 2 ans
je suis autiste mais on l’a appris y’a moins d’une semaine
le problème vient de l'un des deux. Soit t'as déjà déconné avec tes thunes et elle te protège, sois elle est toxique (sans pour autant être méchante).
J'sais pas, retire sa dérogation sur tes comptes ?
il y a 2 ans
le problème vient de l'un des deux. Soit t'as déjà déconné avec tes thunes et elle te protège, sois elle est toxique (sans pour autant être méchante).
aucune dépense exagérée pourtant
il y a 2 ans
Mais COMMENT tu te DÉMERDES ?
Si elle a ACCÈS À TON COMPTE BANCAIRE, change tes IDENTIFIANTS DE CONNEXION, et ne les LUI communiques PAS.
SI TU reçois des COURRIERS POSTAUX, désactive l'envoi des RELEVÉS PAR LA POSTE, tu n'auras plus que des RELEVÉS accessibles sur LE SITE DE TA BANQUE, donc TA MÈRE y aura plus ACCÈS.
T'es MAJEUR bordel.
Si elle a ACCÈS À TON COMPTE BANCAIRE, change tes IDENTIFIANTS DE CONNEXION, et ne les LUI communiques PAS.
SI TU reçois des COURRIERS POSTAUX, désactive l'envoi des RELEVÉS PAR LA POSTE, tu n'auras plus que des RELEVÉS accessibles sur LE SITE DE TA BANQUE, donc TA MÈRE y aura plus ACCÈS.
T'es MAJEUR bordel.
il y a 2 ans
Quel genre de mère ferais ca sérieusement ?
une mère toxique stressée et contrôlante
il y a 2 ans
surveille mon compte
elle m’appelle pour savoir mon achat
ensuite elle m’interdit certains achats
quoi faire
elle m’appelle pour savoir mon achat
ensuite elle m’interdit certains achats
quoi faire
Âge ?
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbientôt 25
Go prendre rdv avec ta banque et dire que tu veux plus que ta mère y ai accès !
Après je sais pas je te connais pas elle a peut-être raison parce que tu arrêtes pas d'acheter des funkopops ou de la coke
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Mais bon à moins d'être sous tutelle à 25 ans il y a un gros problème et toi tu as certainement un gros problème avec ta daronne parce que j'en connais du monde et c'est bien la première fois que j'entends ça
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Après je sais pas je te connais pas elle a peut-être raison parce que tu arrêtes pas d'acheter des funkopops ou de la coke
Mais bon à moins d'être sous tutelle à 25 ans il y a un gros problème et toi tu as certainement un gros problème avec ta daronne parce que j'en connais du monde et c'est bien la première fois que j'entends ça
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans