Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok le pulco JVCuck, les KJ connaissent parfaitement bien les femmes c'est bien connu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que y'en a eu qu'une ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pp + stickers
il y a 2 ans
payer un spectacle pour voir un mec poser des questions à une meuf dans la salle, c'est beau
il y a 2 ans
payer un spectacle pour voir un mec poser des questions à une meuf dans la salle, c'est beau
Pas besoin d'ecrire de sketch comme ca 

il y a 2 ans
Je m'en branle de la difference en soi, le probleme c'est comment rencontrer des femmes valables, serieuses et fiables dans une société où en 3 clics elles ont 100 mecs potentiellement mieux que toi qui sont prets a tout pour elle, il suffit qu elle se lasse un peu pour x raison et t'es finito.
il y a 2 ans
Oui evidemment, mon seul probleme c'est que je suis pas un yes life golemique extraverti et que c'est pas attirant je le sais.
il y a 2 ans
J'ai 3 troubles mentaux je peux pas les supprimer en claquant des doigts et changer de gouts et de personnalité sinon je l'aurai deja fait.
Et la france et les français me sont de plus en plus insupportables je dois dire. Je prefere la solitude vraie que les amitiés fausses
Et la france et les français me sont de plus en plus insupportables je dois dire. Je prefere la solitude vraie que les amitiés fausses
il y a 2 ans
Je suis censé faire quoi ? Ecouter skyrock, aller au cinema voir des blockbuster, regarder le foot, aller en boite comme un pnj, faire barrage a la haine, etre feministe, aller en rave prendre de la MDMA vace des pue la pisse en sarouel ?
Tu fais quoi de ta vie toi Jean Eudes ?
Tu fais quoi de ta vie toi Jean Eudes ?
il y a 2 ans
T'es vraiment con toi en fait, en quoi etre serieux valable et fiable c'est incompatible avec le fait de pas etre un PNJ ??? Ca n'a aucun rapport t'as combien de QI ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ? Tu sais meme pas lesquels fdp. Ca affecte mon image, pas mes valeurs. J'ai été en couple pendant 8 ans je n'ai jamais trompé, jamais menti, jamais trahis, jamais fait semblant et jamais quitté.
il y a 2 ans
C'est toi qui prends de haut et qui sous entend des trucs passif agressif j'ai le droit de t'envoyer chier pour ca.
J'ai eté un gros con avec mon ex les 2 premieres années et elle m'a jamais autant aimé qu'a ce moment là, et plus je redevenais normal plus elle se refroidissait donc oui ca aigri car c'est illogique et injuste.
J'ai eté un gros con avec mon ex les 2 premieres années et elle m'a jamais autant aimé qu'a ce moment là, et plus je redevenais normal plus elle se refroidissait donc oui ca aigri car c'est illogique et injuste.
il y a 2 ans
J'ecoute les critiques pertinentes, dire que je suis pas valable parce que j'ai des troubles alors que tu sais meme pas lesquels c'est pas pertinent et c'est meme méchant. Etre asocial c'est pas incompatible avec le fait d'avoir des valeurs ca n'a aucun rapport.
Si t'as des choses pertinentes à dire sur comment faire pour s'interesser aux autres quand fondamentalement les centres d'interets et leurs valeurs/besoins correspondent pas aux miens je suis tout ouïe.
Et pour info j'ai un trouble anxieux et TSA/TDAH, je supporte mal le bruit, la lumière, l'imprévu, la nouveauté et les interractions sociales m'épuisent meme si elles sont agréables. C'est handicapant mais en aucun cas je vois le rapport avec la valeur et la fiabilité.
Ca me demande beaucoup d'efforts que je fais deja et ca me rapporte moins que ce que ca me coute en energie
Si t'as des choses pertinentes à dire sur comment faire pour s'interesser aux autres quand fondamentalement les centres d'interets et leurs valeurs/besoins correspondent pas aux miens je suis tout ouïe.
Et pour info j'ai un trouble anxieux et TSA/TDAH, je supporte mal le bruit, la lumière, l'imprévu, la nouveauté et les interractions sociales m'épuisent meme si elles sont agréables. C'est handicapant mais en aucun cas je vois le rapport avec la valeur et la fiabilité.
Ca me demande beaucoup d'efforts que je fais deja et ca me rapporte moins que ce que ca me coute en energie
il y a 2 ans
Ah ouais !trop long de répondre à toute ces gourgandine.Haha
https://image.noelshack.com[...]5625870-celest1crispe.jpg
...
https://image.noelshack.com[...]04/1485621972-celest1.jpg
...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans