Créer un compteSe connecter
Je travail dans une plate-forme logistique en intérim, il y a énormément de maghrébins
Comme le matériel est mal traité par ces personnes, les chefs secteurs on trouvé une astuce pour leurs faire comprendre la valeurs du matériel qu'on utlise

Image

" momo un tire pal coûte le prix de ton T-max, toi comprendre ?"
:nez:

Image

Bordel j'ai l'impression d'être à l'école primaire obliger de faire des dessins et dss comparatif enfantin pour qu'ils puissent comprendre
:zahi:
il y a 2 ans
Travaille plus vite mais sois habile merde alors
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Bonne idée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
C'est surtout qu'ils en ont rien à foutre
:chatbrushingorange:
il y a 2 ans
parce que tu crois qu'ils ont les moyens de s'acheer ça en interim logistique ???
:Kohaku:
Moi je suis bac +3 j'ai pas les moyens de m'acheter ça hein
:Kohaku:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Ces êtres ne se respectent même pas eux même, comment veux tu qu'ils respectent du matériel qui a plus de valeur qu'eux ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ces êtres ne se respectent même pas eux même, comment veux tu qu'ils respectent du matériel qui a plus de valeur qu'eux ?
Ils sont au smic, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? Je les comprends
il y a 2 ans
Je travail dans une plate-forme logistique en intérim, il y a énormément de maghrébins
Comme le matériel est mal traité par ces personnes, les chefs secteurs on trouvé une astuce pour leurs faire comprendre la valeurs du matériel qu'on utlise

Image

Image

Bordel j'ai l'impression d'être à l'école primaire obliger de faire des dessins et dss comparatif enfantin pour qu'ils puissent comprendre
Ils comprennent très bien, ils en ont juste totalement rien à foutre
:Happycat:
:miaou:
il y a 2 ans
Je sais pas, pas avec cette affiche démoralisante pour les prolos français en tout cas…
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
un tir pal = 2 kg de jaune
il y a 2 ans
Ils sont au smic, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? Je les comprends
Remigre maghrebin.
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Je sais pas, pas avec cette affiche démoralisante pour les prolos français en tout cas…
Ils ne sont pas français ni prolo. Ce sont des parasites envahissant qui vivent a crochet de la société.
il y a 2 ans
cest surtout un coup à ce qu'ils se disent " ah ouai bordel ? ça vaut aussi cher ? faut que j'en péta un "
:_cigarette_:
il y a 2 ans

Image

Image

C'est les mêmes chariots que sur ma plateforme, les Toyota
:pote_de_ADlaurent:

ID Logistics ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bordel ils en sont capable no fake
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ah putain le chef a compris comment dialoguer avec eux..
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Un chariot élévateur = un séjour à la Mecque all inclusive pour 4 personnes
:boomer:
il y a 2 ans
Un chariot élévateur = un séjour à la Mecque all inclusive pour 4 personnes
:boomer:
Ayaa tu peux pas leurs dire ça ils sont tellement con qu'ils seraient capable de prendre ça pour un blasphème
il y a 2 ans