Créer un compteSe connecter
modoPD
modoPD
2 ans
logique vu que le taux de pauvreté était à 50%
:risitler-brise-sueur:
Il est redescendu je cite "à un niveau inférieur à celui qui préexistait à l’arrivée au pouvoir de l’ultralibéral Javier Milei"

tu peux disposax

:Bradpitte:
il y a 2 ans
et rappelons qu'avant Miei le pib augmentait déjà depuis 2020
:brise2:
il y a 2 ans
Il est redescendu je cite "à un niveau inférieur à celui qui préexistait à l’arrivée au pouvoir de l’ultralibéral Javier Milei"

tu peux disposax

:Bradpitte:
avec les factures x5 le loyer x3 biensur
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
ralenti comparé à son arrivé et la fin de l'ancien président

on est arrivé à 49%
Tu crois que le gars c'est jésus qui va inverser une tendance existante depuis des décennies de gauchisme en un an ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
avec les factures x5 le loyer x3 biensur
Bah écoute je pense pas que libé soit très pro-milei donc si même eux le reconnaissent c'est que c'est le cas
:zahi:
il y a 2 ans
Bah écoute je pense pas que libé soit très pro-milei donc si même eux le reconnaissent c'est que c'est le cas
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]r-milei-chainsaw-measures

ah bon le guardian n'est pas trop d'accord
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]r-milei-chainsaw-measures

ah bon le guardian n'est pas trop d'accord
Ils interrogent des opposants politiques
:(
il y a 2 ans
Tu crois que le gars c'est jésus qui va inverser une tendance existante depuis des décennies de gauchisme en un an ?
des années de gauchismes ? un pays libéral et capitaliste avec des fortunes qui avoisinent le milliard juste parce qu'il y a des subventions pour les pauvres des barrios et des services publique on en est arrivé à là

il y a 2 ans
Ils interrogent des opposants politiques
:(
"In Barrio Mugica, a poor community where support for Milei was strong last year, many lament the cost-cutting."

il y a 2 ans
:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Il l'avait prévenu Javier Miley. Que l'argentine va d'abord souffrir 2 ou 3 ans avec lui ,c'est le prix a payé pour ensuite se reindustrialiser et moins de dette etc...

il est en train de gagner son pari. L'argentine attire pas mal d'investisseurs en ce moment. La croissance économique va exploser je pense dans les prochaines années. :

Bref il nous faut un Javier Miley en France
...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
des années de gauchismes ? un pays libéral et capitaliste avec des fortunes qui avoisinent le milliard juste parce qu'il y a des subventions pour les pauvres des barrios et des services publique on en est arrivé à là

C'est exactement ça le gauchisme.
il y a 2 ans
après le psychopathe de milieu va se jeter des fleurs pour l'augmentation des salaaires QUI EST LOGIQUE quand l'inflation est total
il y a 2 ans
C'est exactement ça le gauchisme.
?

tout les pays développé ont des services publiques et des subventions pour les plus pauvres meme les états unis
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
?

tout les pays développé ont des services publiques et des subventions pour les plus pauvres meme les états unis
Ah mais tu comprends rien en fait.
:mdr:
Tu vote LFI ?
il y a 2 ans

Il l'avait prévenu Javier Miley. Que l'argentine va d'abord souffrir 2 ou 3 ans avec lui ,c'est le prix a payé pour ensuite se reindustrialiser et moins de dette etc...

il est en train de gagner son pari. L'argentine attire pas mal d'investisseurs en ce moment. La croissance économique va exploser je pense dans les prochaines années. :

Bref il nous faut un Javier Miley en France
...
les investisseurs = Shell, Total Energies

en gros son plan c'est faire comme tout les dirigeants de pays pauvre, en faire un attirant pays pour devenir riche

avec la population en esclavage, les jeunes sans espoirs qui immigrent partout où ils peuvent, et les juifs qui deviennent milliardaires dans ton pays

il y a 2 ans
Tu vote LFI ?
les mecs comme l'op ont aucune notions économique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu vote LFI ?
non TU n'as pas les bases en économies

pour un pays du tiers-monde peut etre que l'ancien président était de gauche mais comparé à la france ou n'importe quel pays européen ça serait vu comme les mesures d'un parti de droite molle

il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
les mecs comme l'op ont aucune notions économique
ah oui ceux qui ont les notions en économies traitent l'argentine de gauchistes psk ils donnent des allocations chomage on en est là bordel

je rappel que l'argentine n'a pas d'assurance maladie publique généralisé comme en France

vachement gauchiste hein ils ont mm pas l'école gratuite et ont un des plus gros taux d'inégalité en amérique du sud

il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
parfait pour créer de la criminalité
Je crois pas non. Ils vont juste crever misérablement. C'est une forme de sélection naturelle... Si ils se mettent à commettre des crimes je donne pas cher de leur peau dans les prisons là bas..
Les inutiles avec des emplois fictifs ne sont bon à rien.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
les investisseurs = Shell, Total Energies

en gros son plan c'est faire comme tout les dirigeants de pays pauvre, en faire un attirant pays pour devenir riche

avec la population en esclavage, les jeunes sans espoirs qui immigrent partout où ils peuvent, et les juifs qui deviennent milliardaires dans ton pays

:Motocoubeh:
tiens stresse du cul l'op gauchiste. L'argentine c'est le futur meilleur pays d'Amérique du Sud. Je crois je vais go expat la bas...

Tiens mate ça le gauchiste. L'argentine dream :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans