logique vu que le taux de pauvreté était à 50%
Il est redescendu je cite "à un niveau inférieur à celui qui préexistait à l’arrivée au pouvoir de l’ultralibéral Javier Milei"
tu peux disposax
tu peux disposax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est redescendu je cite "à un niveau inférieur à celui qui préexistait à l’arrivée au pouvoir de l’ultralibéral Javier Milei"
tu peux disposax
tu peux disposax
avec les factures x5 le loyer x3 biensur
il y a 2 ans
ralenti comparé à son arrivé et la fin de l'ancien président
on est arrivé à 49%
on est arrivé à 49%
Tu crois que le gars c'est jésus qui va inverser une tendance existante depuis des décennies de gauchisme en un an ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
avec les factures x5 le loyer x3 biensur
Bah écoute je pense pas que libé soit très pro-milei donc si même eux le reconnaissent c'est que c'est le cas
il y a 2 ans
Bah écoute je pense pas que libé soit très pro-milei donc si même eux le reconnaissent c'est que c'est le cas
il y a 2 ans
Ils interrogent des opposants politiques
il y a 2 ans
Tu crois que le gars c'est jésus qui va inverser une tendance existante depuis des décennies de gauchisme en un an ?
des années de gauchismes ? un pays libéral et capitaliste avec des fortunes qui avoisinent le milliard juste parce qu'il y a des subventions pour les pauvres des barrios et des services publique on en est arrivé à là
il y a 2 ans
Ils interrogent des opposants politiques
"In Barrio Mugica, a poor community where support for Milei was strong last year, many lament the cost-cutting."
il y a 2 ans
Il l'avait prévenu Javier Miley. Que l'argentine va d'abord souffrir 2 ou 3 ans avec lui ,c'est le prix a payé pour ensuite se reindustrialiser et moins de dette etc...

YouTube
Vidéo YouTubeBref il nous faut un Javier Miley en France
...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes années de gauchismes ? un pays libéral et capitaliste avec des fortunes qui avoisinent le milliard juste parce qu'il y a des subventions pour les pauvres des barrios et des services publique on en est arrivé à là
C'est exactement ça le gauchisme.
il y a 2 ans
après le psychopathe de milieu va se jeter des fleurs pour l'augmentation des salaaires QUI EST LOGIQUE quand l'inflation est total
il y a 2 ans
C'est exactement ça le gauchisme.
?
tout les pays développé ont des services publiques et des subventions pour les plus pauvres meme les états unis
tout les pays développé ont des services publiques et des subventions pour les plus pauvres meme les états unis
il y a 2 ans
?
Ah mais tu comprends rien en fait.
Tu vote LFI ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Il l'avait prévenu Javier Miley. Que l'argentine va d'abord souffrir 2 ou 3 ans avec lui ,c'est le prix a payé pour ensuite se reindustrialiser et moins de dette etc...

YouTube
Vidéo YouTubeBref il nous faut un Javier Miley en France
...
les investisseurs = Shell, Total Energies
en gros son plan c'est faire comme tout les dirigeants de pays pauvre, en faire un attirant pays pour devenir riche
avec la population en esclavage, les jeunes sans espoirs qui immigrent partout où ils peuvent, et les juifs qui deviennent milliardaires dans ton pays
en gros son plan c'est faire comme tout les dirigeants de pays pauvre, en faire un attirant pays pour devenir riche
avec la population en esclavage, les jeunes sans espoirs qui immigrent partout où ils peuvent, et les juifs qui deviennent milliardaires dans ton pays
il y a 2 ans
Tu vote LFI ?
les mecs comme l'op ont aucune notions économique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu vote LFI ?
non TU n'as pas les bases en économies
pour un pays du tiers-monde peut etre que l'ancien président était de gauche mais comparé à la france ou n'importe quel pays européen ça serait vu comme les mesures d'un parti de droite molle
pour un pays du tiers-monde peut etre que l'ancien président était de gauche mais comparé à la france ou n'importe quel pays européen ça serait vu comme les mesures d'un parti de droite molle
il y a 2 ans
les mecs comme l'op ont aucune notions économique
ah oui ceux qui ont les notions en économies traitent l'argentine de gauchistes psk ils donnent des allocations chomage on en est là bordel
je rappel que l'argentine n'a pas d'assurance maladie publique généralisé comme en France
vachement gauchiste hein ils ont mm pas l'école gratuite et ont un des plus gros taux d'inégalité en amérique du sud
je rappel que l'argentine n'a pas d'assurance maladie publique généralisé comme en France
vachement gauchiste hein ils ont mm pas l'école gratuite et ont un des plus gros taux d'inégalité en amérique du sud
il y a 2 ans
parfait pour créer de la criminalité
Je crois pas non. Ils vont juste crever misérablement. C'est une forme de sélection naturelle... Si ils se mettent à commettre des crimes je donne pas cher de leur peau dans les prisons là bas..
Les inutiles avec des emplois fictifs ne sont bon à rien.
Les inutiles avec des emplois fictifs ne sont bon à rien.
il y a 2 ans
les investisseurs = Shell, Total Energies

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTiens mate ça le gauchiste. L'argentine dream :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0